» » » (Installation/ Configuration / Carte graphique) 88 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Pauline03 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Hum, ordinateur 960Mo de RAM ça va aller ? j'ai la place niveau Go j'attend de savoir si mon ordi peut le supporter avant de l'acheter ! |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | @Pauline03 : Il vaut mieux assurer niveau RAM... En rajouter ne coûte pas cher, renseigne toi pour trouver des barrettes mémoire compatibles avec ton PC. |
missriri95 Profil : En formation | salut je suis pas une experte mais je vien de regardé sur le site thesims3.com et il est marqué que si tu possèdes windows xp il faut 1Go de RAM et si tu possèdes windows vista il faut 1,5 Go de RAM. Je te dis juste ce que j'ai vu, je n'y coné rien dc ne prend pas en conte que ma réponse attend les réponde de "klk68500" ou "Nams29" qui eux s'y connaisse vrément =) vlà bsx |
Pauline03 Profil : En formation | Ok alors je vais essayer de trouver un peu de mémoire en plus, ça fera pas de mal
merci |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 24 votes | exact pour la mémoire, mais il faut savoir que Vista a besoin de 1 gb pour tourner que pour lui ! alors si vous pouvez avoir au moins 3 gb sur l'ordi ... ce serait mieux, et comme déjà dit 128 mo mini pour la video |
missriri95 Profil : En formation | est-ce que ac se processeur "Intel Pentium T4200 " et Fréquence du processeur "2 GHz" c'est bon ? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 24 votes | je ne connais pas le t4200, mais avec 2 ghz, le jeu devrait fonctionner. |
missriri95 Profil : En formation | |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui avec 2ghz le jeu fonctionne mais sous vista il sera moin rapide que sous xp
(sous vista le jeu demande 2,4 ghz et sous xp seulement 2) Message édité par tomb raider3 le 26-06-2009 à 14:14:34
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |