| Mxamelie Profil : En formation | Bonjour a tous,
Je voudrai acheter les sims 3 mais je voudrai regarder sur mon ordinateur si j'ai assez de place pouvez vous m'expliquer ou je dois aller pour voir si j'ai assez de memoire.Aufaite j'ai un ordinateur Windows Xp Merci de m'aider svp Bisous a tous.
Edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite Message édité par Lady Jo le 08-06-2009 à 17:15:33
|
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | |
Alexia Profil : En formation | Alors si c'est un XP il faut:
Un pentium IV cadencé à 2GHz, avec 1 Go de RAM et équipé d'une carte graphique de type GeForce FX 5900 à 128 Mo( ou équivalent) sera nécessaire.
Ne me demande pas ce que ca veut dire car moi je capte rien lol, je l'ai juste lu dans le magazine des sims 2 c'est marqué, donc je t'ai juste recopié le paragraphe qu'il falait. Voilà |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | tu va sur demarrer/poste de travaille/ ensuite tu fait un clic droit sur ton disque dur c, une petit fenêtre se met,tu va sur priorité et tu vera le nombre de place qui te reste sur ton disque dur.
sur ton fromage en rond le bleu ses pour l'espace utiliser et le rose l'espace libre.
et pour la mémoire tu va sur demarrer,clic droit sur poste de travaille,prioriter et la tu verra le nombre de mémoire que tu a, qui se parle en ram Message édité par spartiatounet le 23-05-2009 à 16:10:24
|
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | mais si on a juste se qu'il faut sa marchera ou pas? ---------------
[color=black][size=18][color=violet]salut! je m'appelle Marina et j'ai 11 ans et j'adore les sims 3! et toi les aimes-tu autant que moi?(les sims 3)[/color][/size][/color]
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | oui sa marchera mais tu pourra pas mettre les paramètre a fond et quelque fois tu jeux laguera a fond |
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | enfin tu vois il faut pas un tout petit peu plus? car moi tu vois j'ai juste 128 de carte grafique. j'ai peur que sa ne marche pas. ---------------
[color=black][size=18][color=violet]salut! je m'appelle Marina et j'ai 11 ans et j'adore les sims 3! et toi les aimes-tu autant que moi?(les sims 3)[/color][/size][/color]
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | bas si tu avait plus sa serait mieux, mais comme je tes dit il tournera quand même avec la config que tu a mais très bas . Message édité par spartiatounet le 23-05-2009 à 16:32:05
|
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | mais l'ordi il va pas déconner quand j'y jourais pas? dsl de t'embéter avec sa mais j'ai peur que jne peut pas jouer! tu vois. ---------------
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | non t'inquiète pas je suis la pour sa, et pourquoi tu voudrait qu'il déconne ?? |
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | ch'é pas mais j'ai peur car une fois j'avais mi un jeu mais j'avais pas assez de mémoire et il déconnait mais là si j'ai se qu'il faut si tu me le dit! j'te fais confiance pour la carte graphique après c'est bon! et encore meci! ---------------
|
misscris Profil : En formation | bonjour j'ai commandé les sims 3 mais j'ai peur que mon ordi ne soit pas asses performant XP 3000+ 2.16 GHz, 704mo de RAM (je croi pas que j'ai un pentium 4, j'y connait rien)
carte graphique Nvidia Geforce4 MX
avec les sims 2 et d'autres jeux aussi j'avais déja quelques problemes (ecran bleu, et ordi qui redémarre tout seul) je l'ai desinstallé depuis et liberé de l'espace libre je voudrais déja changer de carte graphique mais je ne sais pas quelles sonts compatibles avec mon ordi merci d'avance |
tom9010 Profil : En formation | misscris a écrit :
bonjour j'ai commandé les sims 3 mais j'ai peur que mon ordi ne soit pas asses performant XP 3000+ 2.16 GHz, 704mo de RAM (je croi pas que j'ai un pentium 4, j'y connait rien)
carte graphique Nvidia Geforce4 MX
avec les sims 2 et d'autres jeux aussi j'avais déja quelques problemes (ecran bleu, et ordi qui redémarre tout seul) je l'ai desinstallé depuis et liberé de l'espace libre je voudrais déja changer de carte graphique mais je ne sais pas quelles sonts compatibles avec mon ordi merci d'avance
|
Salut
Ton processeceur AMD 3000+ est suffisant, mais tes 704 mo de ram et ta CG Nvidia Geforce4 MX ( sachant que la plupart des MX ont 64 mo de ram ) ne seront pas à mon avis assez puissant pour faire tourner les Sims 3 meme en graphisme mini.
Ta configue n'est pas suffisante pour les sims 3 quand au sims 2 qui bug [ ecran bleu, reboot ( ce qui peut signifier une surchauffe ) ] c'est à cause de la Carte graphique qui n'est pas au niveau meme en config minimale
Bref desoler mais ton pc n'est pas au niveau. si tu veux jouer au sims 3 envisage l'achat d'un nouveau ordinateur qui serait au moins dans la config minimal voir recommandé, c'est à dire un PC possedant un core2duo( processeur), 1 ou 2 go de ram et une cg de 256 mo ( de preferance Nvidia ) et XP sp2 ou sp3 si tu as car vista n'est pas une reussite en matiere de stabilitée. Concernant ton envie de changer de carte graphique pour ton pc sa ne vaut pas la peine, ton pc ne suivra une carte graphique qui date de 2008 2009.
Donc en resumer tu ne pourra pas faire fonctionner les sims 3 sur ton pc c'est déjà trop limite pour les sims 2. |
Sandra4Jc Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Voici un petit test pour tester sa config,si on a ce qu'il faut pour installer Les Sims 3. Quand le test est finit il nous démontre en détail ce qui cloche. Message édité par Sandra4Jc le 07-06-2009 à 15:49:00
|
passion-sims3 qui mange du boeuf, mange du boeuf ! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | juste un truc, saver vous si il faut une carte graphique plus puissante que les sims 2 pour jouer au sim3 ?  Message édité par megahan le 02-06-2009 à 17:28:47
|
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Normalement non, les concepteurs ont assuré que "les sims 3" allé être un jeu révolutionnaire, donc il faut que beaucoup de personnes puissent y jouer, surtout si ils n'ont pas un ordinateur puissant. Si tu as une carte graphique de bonne qualité comme Nvidia ou Ati, tu n'auras pas de problème . Par contre il se peut que ton ordinateur rencontre des problémes si ton ordinateur n'a pas assez de place =D. j'espere t'avoir un peu aidé =D |
passion-sims3 qui mange du boeuf, mange du boeuf ! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | oui merci ! Beaucoup !!
Mais si d'autre personne a de différentes informations cela m'interresse |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | salut bas si logique même, le jeux sera un peut plus puissant car a se que j'ai vue il tournera sur un nouveau moteur graphique qui est 1 peut plus gourmand que les premier sims normal faut que sa évolue aussi, mais rien de méchant comparer a un crysis ou call of duty lol . |
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Lol crysis encore.. bof ^^ Voila, donc la j'ai le jeu avec moi ... beaucoup plus tôt que prévu, et je vais voir si tous marche bien et jte dit apres  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | tien tu me dira en même temp si il est bien ou pas .
merci |
| |