| princesspop Desperate princess ! Profil : En formation | Reprise du message précédent : Et il faut mettre ses téléchargements dans le dossier packages qui est dans Packages ? dsl je comprend pas merçi d'avance
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Non, il faut mettre tes téléchargements dans Packages qui est dans Mods. |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | Bonjour princesspop comme megahan vous l'a fait remarqué, Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur Message édité par vgta le 13-11-2011 à 12:13:21 ---------------
Les modos ont la classe. 
|
Soulmate4ever Profil : En formation | princesspop a écrit :
Et il faut mettre ses téléchargements dans le dossier packages qui est dans Packages ? dsl je comprend pas merçi d'avance
|
mais comment tu fait pour le creer le fichier?  |
princesspop Desperate princess ! Profil : En formation | Slt Soulmatre4ever , pour creer le fichier il faut aller dans document/Electronic Arts/Les Sims 3/Modes et puis tu fais clique droit puis nouveau dossier , tu le nomme "Packages" et puis dans ce dossier tu vas mettre tes téléchargements que tu as choisis,,,,,, J'espere que tu as compris, moi j'ai fait comme ça, j'espere que j'ai juste Et merci a Nams29 ! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ça s'appelle un dossier, pas un fichier. |
Soulmate4ever Profil : En formation | merci bcp pour votre aide je vais essayer de faire sa ^^
|
Miss_juju_76 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai télécharger un vêtement et je n'arrive pas a l'installer sur les sims 3, je l'ai mis dans le document que vous avez dis mais ensuite que faire ? |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | si vous comprenez pas l anglais ou d autre langue pour les sites de telechargement pour le jeu sims 3 vous avez bing translator qui traduit le contenu en francais il suffit de copier coller et cliquer sur la traduction et vous avez en francais plus simple et plus rapide pas besoin de prendre les cours pour aider laisser vos commentaires si vous avez encore besoin d aide |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | Miss_juju_76 quand tu vas chercher des coiffures et objet pour les sims 3 tu choisit le packtage sims 3 ou le fichier tu peux aussi le sauvegarder dans le dossier sims 3 une fois ce que tu as pris est mis dans le dossier si c est mis dans le packtage extraire le fichier dans le dossier si c est le fichier clic sur les elements ils seront mis sur le telechargement et selection le tous et clic sur installe une fois que c est fait tu vera a coter de l objet un carre et une fleche il sera mis installer regarde en bas dans installer tu vera les objets dedans si tu veux pas garder les choses dans telechargement tu peux effacer sans crainte ils sont valider donc rien a crainte d autre question viens poster on t aidera |
GunsSmoke Profil : En formation | Bonjour o: , j'ai tout ce que vous expliquez au debut ,sauf que maintenant megaupload n'existe plus pour telecharger ' source.. ' pourriez vous m'aidez ? |
SundayGamer Profil : En formation | Moi perso pour les fichiers packages je n'ai pas crée de dossier mods je les ai mis dans documents/electronic arts/les sims 3/ downloads/ et ensuite j'ouvre le launcher des Sims je vais dans téléchargements et je vais voir les objets qui ne sont pas installés je les installe et voilà c'est bon. =P |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est avec les fichiers sim3pack ça, pas avec les fichiers package. |
SundayGamer Profil : En formation | |
ShiitaIshtar Profil : En formation | Bonsoir à tous et à toute, J'ai épluché ce forum (entre autres) pour essayer de comprendre comment jouer avec des coiffures téléchargées. Je les ai mises successivement dans "Mes documents \Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages"
et "C:\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages"
avec le fichier "Resource.cfg" dans le dossier "Mods".
Et pourtant, les coiffures téléchargées n'apparaissent pas dans "Créer un sims"... Je suis un peu perdue et j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance.
PS j'ai peut-être fait une faute d'orthographe quelque part ? |
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | juste pour savoir tes coiffures sont en format packages ou sims3pack ou contenu personnalisée???????? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
ShiitaIshtar Profil : En formation | Aster :
Non je les ai mis d'abord dans mes documents (suivant le tuto que tu as mis en lien) puis j'ai tout supprimé et j'ai remis dans MesDocuments suivant ce forum. Il n'y a rien de modifié dans "Créer un sims". Comment les coiffures personnalisées sont-elles censée être signalées ? Merci pour ta réponse ! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Le tuto de ce forum est trop vieux, il n'est plus d'actualité (si ton jeu est bien à jour).
Es-tu sûr de n'avoir rien oublié ? Certains téléchargements, notamment de vêtements et coiffures nécessitent des MESHs.
L'idéal serait de nous fournir des captures d'écran de tes dossiers.
Les coiffures téléchargées sont généralement en fin de liste des coiffures, avec une icône en forme de dossier ouvert avec une flèche, quelque chose comme ça. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
ShiitaIshtar Profil : En formation | 1er cas : je mets le dossier Mods dans C: [img] [/img] Dans ce dossier, je mets le fichier ressource et un nouveau dossier package [img] [/img] Dans le dossier package, je mets les fichiers de la coiffure qui m'intéresse [img] [/img] 2ème cas : J'ai fait les même manipulations (couper-coller du dossier Mods ;p) dans MesDocuments (qui ici sont dans une partition de mon DD) [img] [/img] P.S Désolée, j'ai pas trouvé comment mettre des images plus grandes... Mystère sur le pourquoi du comment l'image n°3 est plus grande que les autres.... J'ai réessayé aujourd'hui encore mais je n'ai rien ni dans "Créer un sims"au début du jeu, ni lorsque l'on clique sur le miroir pour changer l'apparence d'un sim. Message édité par ShiitaIshtar le 10-10-2012 à 16:06:41
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Le problème est tout trouvé, tu dis que dans ton deuxième cas tu les a mis dans Mes documents, mais non, tu as mis le dossier Mods dans le disque J (que tu as appelé Jeux/Documents), rien à voir.
Il faut mettre Mods dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3 (au même endroit où se trouve le dossier Saves, Downloads, etc). ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
| |