Sims 3 Chargement.
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
famas94 Mini-jeux : timon75, atior Forums des jeux : lunedelait et 214 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sims 3 Chargement.

n°795972
EmiliaChih​aya
La mémoire est la sentinelle de l'esprit.
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2012 à 12:40:47  profilanswer

Bonjour , Bonsoir.

Alors voici mon problème :
Mon jeux marchait très bien jusqu'à aujourd'hui , ou plutôt hier soir. Quand j'allume le lanceur tout vas bien c'est normal , a part la dernière mise a jour de "Showtime" qui n'est toujours pas faite  :D .
Donc , je lance mon jeux normalement , un écran noir se met comme a chaque fois mais habituellement il dure moins de 30 secondes , et la il met un temps fou à disparaitre. Quand je le laisse charger c'est au tour de la page d'accueil avec le titre de votre jeux qui met lui aussi un temps fou. Et puis quand il passe et que je veux crée une partie ou en lancer une , c'est pareil sauf qu'il ne charge pas du tout ! Ou alors un petit peux , mais il faut toujours que j'attende...
J'ai essayer de désinstaller plein de contenue personnalisé que je n'utiliser plus , des mondes , des maisons et pas moyen que sa marche...   :(  

Que faire ?! Merci d'avance.  :cry:  :cry:  

mood
Posté le 17-06-2012 à 12:40:47  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°796057
EmiliaChih​aya
La mémoire est la sentinelle de l'esprit.
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2012 à 00:44:21  profilanswer

Problème résolue , c'était a cause d'un Packages Sims 2 au lieux de 3. Je suis déçue que personne n'est pu m'aider quand même --'.

PS : Désoler du double poste  :jap:  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
secret story maison simsInstalllation animaux et cie sims 2
Les Sims 3 a cessé de fonctionner(patch sims nu)
SIMS 2 sur ps2: créer des plats!Mon jeu sims 3 se coupe :@
pouvons nous faire redevenir humain les autre sims?S'inscrire sur Mod The Sims ?
comment avoir les maisons a une chambre sur les sims 2 animaux et cieSims tele chargement ne marche plus apres installation patch
Plus de sujets relatifs à : Sims 3 Chargement.

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc Test de Les Sims 3 ds Test de Les Sims 3 xbox360 Test de Les Sims 3 3ds
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z