» » » absolut_man et 195 utilisateurs inconnus vous aussi vous avez des chargement long?1. trés long!! 2. un peu 3. long 4. meme pas 1 min!! 5. 1 heure... 6. meme pour changer les vetement ces long!! 7. ces vraiment pas long 8. pas long Total : 30 votes (4 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | simsfou89 Profil : En formation | Bonjours,
Mon chargement pour quitter quand on sauvegarde est trés long!
J'ai une partie un peu vielle et quand j'ai terminé d y jouer le chargement est super long!! partie 1
Aprés quand je joue a d'autre partie aprés la partie 1 ses long aussi mes aprés de moin en moin long
es ce que cette a cose de la partir 1 ?? si oui pourquoi??? aidez moi svp le chargement dure vraiment longtemps!!  |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | |
simsfou89 Profil : En formation | Oui sur pc a mon avis ses pas pareille, tu ne ma donne pas la reponse. mais merci comme meme !! |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Sinon cherche sur le net peut être qu'il y auras une réponse à ta question. ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | Tu as la configuration requise? (mémoire notamment). Si tu as des téléchargements ça peut ralentir le jeu aussi. Combien d'add-ons? |
simsfou89 Profil : En formation | se nest pas moi qui a installer le jeu je ni comprend rien... tout se que je peux dire ses que quand il ny a pas eu la partie(partie 1) ses durer pas aussi longtemps... Message édité par simsfou89 le 09-08-2012 à 16:27:07
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | je ne saisis pas trop le problème. Ta partie 1 est ton unique partie ou tu avais joué avant celle ci? Tu peux regarder ta mémoire dans panneau de configuration --> système et maintenance --> système Ce problème est récent ou il le fait depuis le début? |
simsfou89 Profil : En formation | J'ai eu beaucoup de partie avant la partie 1, commenca sa depuis le debut? |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | Depuis que tu as installé le jeu. |
simsfou89 Profil : En formation | ces depuis que j'ai fais la partie enfin je ne ses plus si le chargement de la partie 1 durer longtemps juste aprés l avoir crée (dans pas longtemps) |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | tu as téléchargé des objets entre temps? |
simsfou89 Profil : En formation | |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | pas de hacks, rien? Sinon, si ça n'est pas toi qui a installé le jeu, vérifie avec celle qui l'a fait (ou quelqu'un d'autre) si ton pc peut faire tourner convenablement ton jeu. |
simsfou89 Profil : En formation | la personne qui la instalé est un assez fort dans l'informatique, tu a raison je vai en parler avec lui, merci. Mais hacks pourrais tu me dire se que sais, je nen suis pas sur de se que sa veut dire... |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | Les hacks pour les sims, ce sont des téléchargements qui modifient le jeu (suppriment des interactions, en ajoutent très souvent...). Et parfois ça peut fait buguer le jeu, si une mauvaise version est installée par exemple. |
simsfou89 Profil : En formation | j'ai telecharger que des extensions |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes | Coucou  Moi aussi, sur pc PORTABLE (je les ai déjà eu sur PC tout court, et c'était encore plus long), et c'est trèèèèèès long.... D'ailleurs mon PC beuguait souvent (arrêt sur image pendant "5 mins", etc...) il fait des trucs bizarres. Plusieurs fois même il ne voulait pas sauvegarder, mais il m'affichait: Erreur code 16 veuillez lire le fichier "Lisez-moi". Le problème c'est qu'il n'y avait plus de place sur le disque C. C'est pareil pour toi ? regardes... Message édité par NoumaVileria2 le 30-08-2012 à 11:37:52 ---------------
Mes blogs: http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
|
simsfou89 Profil : En formation | moi aussi sa me fesait erreur codes... |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes |  Donc ça vient du même problème que moi, et donc, et bien, la même solution. Regardes si il te reste de la place sur le disque C, si oui, tu peux vider ton dossier Downloads, ou/et enlever le pack. Message édité par NoumaVileria2 le 12-08-2012 à 11:32:51 ---------------
Mes blogs: http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
|
simsfou89 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |