» » » Comment changer de ville dans les sims 3? Dead_can_dance et 212 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cartmane1 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : Meme si je met le code avec koi j'ai installé le jeu ça marche pas :s
|
cartmane1 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | j'ai les sims 3 quand j'ai mit la mise a jour 1.36 on me demande un clé de produit que j'ai pas que dois je faire svp?? |
Claire84 Profil : En formation | Pour l'instant je suis dans la ville sunset vallet et je voudrais recommencer une partie dans une autre ville sauf que quand il me le demande je n'ai que sunset vallet
Comment je fait pour aller dans une autre ville |
Claire84 Profil : En formation | aidez moi SVP
Je suis sur un ordinateur fixe pour les sims 3 Message édité par Claire84 le 11-11-2012 à 15:50:09
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Il faut en télécharger d'autres ou installer certaines extensions. |
Claire84 Profil : En formation | Comment on télécharge les ville ??? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Sur le Store ou sur d'autres sites comme ModTheSims ou Awesims. |
Claire84 Profil : En formation | Est ce que c'est a tapé sur internet ou alors c sur le jeu |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ce sont des sites internet où tu peux trouver du contenu personnalisé. Le Store, tu peux y accéder via le lanceur du jeu. |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | si vous etes dans le jeu cliquer sur rond menu et modifier la ville cliquer et faite une copie de votre maison avec vos sims et ensuite quitter et la deuxieme solution la voici exemple vous voulez riverview dans votre jeu en plus de sunsey valley aller sur la page internet ensuite le nom de la ville et en plus telechargement gratuit une fois telecharger ouvrer le lien et archiver ici dans le dossier puis cliquer sur la ville il se mettra dans telechargement et installer le et une fois fait il sera mis dedans si vous voulez plus dans telechargement la copie vous pouvez l efface il est valider dans le jeu puis lancer votre jeu et prener l autre ville une fois qu il arrive a l autre ville faite pareil modifier et placer votre maison sur un terrain puis revener sur le lieu le rond menu pour selectionner votre maison et vous pourrez jouer dans la nouvelle ville voila bon amusement |
pichu74 Profil : En formation | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Les téléchargements qui ne s'installent pas sont sans doute incompatibles avec ton jeu, et provoquent des problèmes. Supprime-les. |
nonomi3113 Profil : En formation | Bonjours , j'aimerai savoir si c'est possible de changer de ville durant une partie déjà crée sans perdre ses relations et son arbre généalogique? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Tu ne peux pas changer de ville dans une même partie. Une partie = une ville (sans compter les destinations de vacances bien sûr). |
nonomi3113 Profil : En formation | ahh okay.. merci beaucoup |
nonomi3113 Profil : En formation | connais tu un moyen de resoudre des problemes dans sims? Mon jeu arrete pas de planter et il se ferme sans rien sauvegarder.. je passe mon temps a sauvergarder pour pas perdre ma partie.. J'ai essayer de les désinstaller et les reinstaller mais rien marche! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour nonomi3113
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Tu as installé du contenu personnalisé ? |
nonomi3113 Profil : En formation | ouais.. J'ai 9 extemsion du jeu sims, et j'ai installer du contenue de lechange qui vien du site officiel des sims.. |
margoulou Profil : En formation | Je ne sais pas comment téléchargé gratuitement des villes ou des habits ou des coiffures enfin des accessoires.. Je n'ai que ceux compris dans le jeu.. Est ce que quelqu'un serait y remédier?  |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour margoulou
Attention au hors sujet ! On ne parle pas de téléchargements mais comment on change de ville.
Il vaut mieux en parler dans un autre sujet qui existe déjà ou en ouvrir un.
Merci
|
| | | | |
 » » »
| |