» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | bonjour jai les sims sur pc et j'ai 2 sims qui font des baisers et des baisers langoureux etc....et je leur ai fait"se détendre"tous les 2 dans le lit et après j'ai fait "essayer de faire un bébé"et je ne voit pas le ventre de ma sims grossir en sortant du lit!comment faire? merci d'avance. ---------------
Goût-de-baille !
|
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Si tu entends une sorte de "berceuse" à la fin, ça veut dire que ça a marché. Sinon recommence. |
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | oui merci de ta réponse,mais j'ai réussi(il suffisait d'attendre un moment)mais comme je le savais pas g recommencé 2 fois"essayer de faire un bébé"donc je vais me retrouvé avec 2 enfant?! ---------------
Goût-de-baille !
|
mougane04 Croire toujours en ses rêves Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | tu n'aura pas des jumeaux ou sauf si tu as de la chance des jumeau |
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | c des jumelles!!!!!!!c trop dure a san ocupé! ---------------
Goût-de-baille !
|
mallaury1998 Profil : En formation | dabord il faut que vous faisez parlé votre sims a son amoureux jusqu'à la barre soit toute verte.Normalement vous avé des objets en bas a droite et un peu en haut vous cliqué sur un bonome et sa vous le met . une foit la barre toute verte vous pouvé les mettre dans leur lit ensemble vous cliqué sur son amoureux et metter essayer de faire un bébé et c tout. p;s jai oublier de vous dire quel que chose.est il faut attendre 3ou 4 jours pour voir le ventre grossir répondez moi vite. |
JoanieCullen Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | mallaury1998 a écrit :
dabord il faut que vous faisez parlé votre sims a son amoureux jusqu'à la barre soit toute verte.Normalement vous avé des objets en bas a droite et un peu en haut vous cliqué sur un bonome et sa vous le met . une foit la barre toute verte vous pouvé les mettre dans leur lit ensemble vous cliqué sur son amoureux et metter essayer de faire un bébé et c tout. p;s jai oublier de vous dire quel que chose.est il faut attendre 3ou 4 jours pour voir le ventre grossir répondez moi vite.
|
La barre n'est pas obligé d'être toute verte , elle peut l'êttre au trois quart !
|
COCOUNETS10 Profil : En formation | moi jai tou ca mai sa me met mes pa essayer de faire un bb |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | On ne sait pas sur ds ! Message édité par bkbn le 19-02-2011 à 23:01:12 ---------------

|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour COCOUNETS10
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
La prochaine, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.
Merci
|
rose879 Profil : En formation | alors moi je veut savoir comment faire les bébé sur les sims 3 sur wii dite franchement si on peut en faire
répondait moi vite!!! je cherche depuis longtemps |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
rose879 Profil : En formation | ba pourtant les autre dit oui
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui pardon c'est sur DS qu'on ne peut pas. Apparemment on peut en faire sur Wii. |
rose879 Profil : En formation | bon de toute facon peut etre que les autres mentent je l'aurait juste de l'avoir on verra bien
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ben je dis aussi qu'on peut en faire donc... ^^ |
rose879 Profil : En formation | |
vinitia Profil : En formation | est ce que on peut avoir des bb sur la ds
|
vinitia Profil : En formation | réponde moi vite!!! ca fait longtemps que je cherche
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Comment on peut oser dire ça alors que c'est l'une des questions les plus posées et que la réponse est donnée 5 messages plus haut ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
| | | | |
 » » »
| |