» » » Quel jeu sims préférez vous ? (non-inscrits autorisée) Dead_can_dance et 209 utilisateurs inconnus Quel jeu sims préférez vous ?1. Les sims (1) 2. Les sims 2 3. Les sims 3 et/ou Les Sims 3 avec toutes ses extensions 4. Les sims GRATUIT (jeu iPad,iPhone) 5. Les sims 2 Animaux & Cie 6. Les sims Permis De Sortir 7. Tous 8. Aucun Total : 6 votes (0 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Salut,
J'aimerais savoir quel jeu sims préférez vous ? Moi personnellement j'aime bien les sims GRATUIT sur l'iPad et les sims 3 ! Voilà votez svp et bonne journée !
Les non-inscrits ne sont pas autorisé à voter.
Message envoyé de iPad 2.
Message édité par didia639 le 13-08-2012 à 13:06:21 ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Les Sims 3 et tout ce qui va avec !!! ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | En même temps nous sommes sur le forum des sims 3 c'est évident que l'on vote pour les sims 3 ! Et j'ai oublié de presicé le vote clôturera le 18 août 2012 ! Message envoyé de iPad 2. ---------------
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
TheMostWanted Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | Ouais c'est vrai NoumaVileria moi j'aime bien les sims 3 et les sims GRATUIT sur L'ipad il est pas mal.
TheMostWanted (français) |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
simsfou89 Profil : En formation | moi les sims 3 avec toute les extensions |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Voici un aperçu des Sims GRATUIT sur iPad NoumaVileria : 
Message édité par didia639 le 09-08-2012 à 12:29:19 ---------------
|
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Merci NoumaVileria. ---------------
|
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes |  Didia639: Juste deux questions: 1) Pourquoi le lampadaire en bas vers le milieu fait de la lumière rouge ? 2) Est-ce-que tu peux faire marcher tes Sims dans la rue pour les faire atteindre un bâtiment, ou il y a un chargement ? Message édité par NoumaVileria2 le 11-08-2012 à 09:40:29 ---------------
Mes blogs: http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
|
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | De rien. Et je vais rajouter les Sims 3 et toutes les extensions !!! Message édité par didia639 le 13-08-2012 à 13:04:28 ---------------
|
claudialy Profil : En formation | J'ai une question..j'ai achetee le jeu de sims, mais j'ai rien recue mais il me lont facturer |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Ah ..! C'est peut être une arnaque... Tu l'as acheté par internet ? Si oui sur quelle site ? Car certains font payé et n'envoie rien !!! Moi une fois j'ai acheté le jeu Emergency 3+4 que vendait un professionnel et personnellement je l'est reçu... C'est mon seul achat sur le net. Je vous conseil à tous d'éviter de commander un produit par internet sauf si vous vous êtes renseigné sur le site et que les avis d'internaute soit positif et qu'ils aient toujours reçu leur commande. Mais faites quand même attention certains avis sont faux, les gérant de certains site paye des gens pour envoyé des avis positif alors que c'est faux. Alors je vous conseil d'aller dans des magasin où vous l'avez tout de suite. Voilà c'est un peu long je sais mais c'est une explication. Bonne journée !!!  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |