» » » Astuce pour avoir un très grand appartement avec les sims 3 VIP 128 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | malicanne Des sims et des mangas! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Voici un petit truc que j'ai trouver pour les sims 3 VIP pour commencer faite emménager votre sims dans un appartement vous remarquer alors que le reste de l'étage que n'est pas a vous est noir on ne peut pas y aller n'y mettre d'objet dedans. pour que toute cette zone vous appartienne sans non plus que vos voisin disparaissent voila comment faire: entrer le code buydebug vous voyer apparaitre une boule argenter portant le nom de marqueur de pièce cacher ou marqueur de niveau ignoré ou marquer de pièce publique vous ne pouvez pas l'enlever vous rentrer donc le deuxième code que voici: moveobjects on puis vous pouvez le supprimer garder le code actif pour mettre les portes ainsi que les mur et les fenêtre car sinon sa vous est interdis puis pour désactiver le code :moveobjects off
Ps:Si le marqueur (la boule argenter ) n'apparaît pas c'est qu'elle est masquer par l'obscurité promener le curseur sur l'écran jusqu'à la trouver! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Sinon, pour modifier les zones qui ne vous appartiennent pas : restrictbuildbuyinbuildings false. |
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | Trop bien ! Faut que je teste !!!
.......................
Heu bien je crois qu'il faut assembler les deux solutions car sans le code de Nams29 ça marche pas mais si j'enlève pas les marqueurs ça marche pas non plus mais en faisant les deux ça marche merci ^^
......................
Heu...par contre j'arrive pas a quitter le mode achat, j'ai fait mon immence apartement mais le jeu beug pour revenir en mode vie Message édité par mes-animaux-cm le 08-10-2011 à 22:43:42
|
malicanne Des sims et des mangas! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | ah je sais pas se me la jamais fait par contre sa marche très bien sans le 2euxième code pour moi peut être parce que tu as plus de disque additionnels qu'il faut les 2 bref je sais pas comment te sortir de la désolé |
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | C'est pas grave, si ça se trouveça beugera peut-être pas la prochaine fois |
malicanne Des sims et des mangas! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | |
Alisson869 :, la préhistoire a la periode comtemporaine Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 13 votes | Ce n'est pas possible, je vois dans un forum que c'est l'add-on destination aventure, j'y comprend jamais ce forum par ci ce forum par là, je sais pas qu'elle est le meilleur forum. Sinon sa va les amis ! vous faites quoi |
LaFayette88 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai essayé et tout fonctionne . C'est peut-être le voisin qui y habite qui fait tout planter ... C'est ma seule idée . Désolé si ce n'est pas ça . |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Il n'y a pas d'appartements dans Destination Aventure, donc la question ne se pose pas vraiment ^^ |
LaFayette88 Profil : En formation | Ah ben oui |
| | | | |
 » » »
| |