» » » 343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | alicia0787 Profil : En formation | Je suis certainement vraiment nul ! J'ai eu les sims 1 pas de problèmes ! j'ai eu les sims 2 pas de problèmes ! Mais alors les sims 3 je me perds tous le temps, alors après avoir longtemps chercher ou on achetais les affaires ( fallait trouver !!) maintenant c'est comment on tombe amoureux, mon perso a beau être ami voir ami exceptionnelle pas moyen qu'elle tombe amoureuse, pourtant j'en ai fais de la drague !! Une petite aide ? |
Mad-L Profil : En formation | Oui pour qu'elle tombe amoureuse en faite faut que tu clique sur le personnage > romantique>avouer ses sentiments. Ou un truc du genre et la elle va être amoureuse =) Et sinon c'est quoi que tu appelle "les affaires"? C'est les vêtements? Si oui tu peux me dire ou les achetés stp ^^' |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | faut acheté une armoire(ou une commode je sais plus) et apres faut cliqué sur un des choix qui se présente(je sais plus lequel mais le bon il vous redirige vers créer un sims pour modifier vos vetement) |
Mad-L Profil : En formation | Bah c'est avec le miroir qu'il redirige vers créer et une sims et on peut changer que les cheveux et le maquillage!! Donc voilà j'éssairais avec l'armoir merci! J'vais manger a+
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | Exact, pour modifier le sim, utiliser la glace et pour les vêtements, il faut une commode dans la chambre avec des tiroirs, cliquer dessus et prévoir tenue ... vous avez le droit d'en avoir trois de chaque pour chaque sorte de vêtements ! Inutile d'aller en ville pour en achter ! les magasins de vêtements ne sont pas prévus du moins pour l'instant ! peut-être dans une extension ... Sont malins chez EA ... ils t'en donnent un peu à chaque fois ... ça rapporte de l'argent !
Pour qu'ils tombe,t amoureux, il faut avoir de la patience, j'y suis arrivé même avec une nana qui était déjà amoureuse d'une autre personne comme quoi, en insistant un peu, essaie avec spécial ... charisme ça marche mieux ! Message édité par klk68500 le 02-07-2009 à 20:42:36
|
Mad-L Profil : En formation | AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH d'acord merci =) |
alicia0787 Profil : En formation | j'ai beau allez sur "romantique" jlui fais faire tous ce qu'il y a dedans toujours pas moyen ! Donc il faut encore je recommence ? durant plusieurs jours ? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | Quand tu as rentré le code,tu cliques sur la simmette, et tu lui changes ses attributs ---> ***** divin, romantique etc ... |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | moi dans un des attribut de ma sim j'avais plus que romantique donc j'allais sur spécial----->plus que romantique et je faisai d'abord la drague et quelque minute apres (une fois qu'ils sont bien amis)je lui ai fait avouer ses sentiment a l'autre et ils sont devenus petit ami potentiel apres faut cliquer sur proposer de se stabiliser et c'est bon(apres y a les fiansaille et le mariage bien sur^^)
et la commode aussi renvoie dans crée un sim Message édité par tomb raider3 le 02-07-2009 à 23:59:20
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 27 votes | très bien ! il faut qu'ils deviennent d'abord des amis ... ensuite ce sera plus facile pour qu'ils aient des sentiments ! |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui c'est vrai
et si c'est comme dans les sims 2,les sims qui sont dragué et qui sont pas amis avec l'autre sim ont plus de chance de repousser l'autre |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |