| NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Je trouve que ce serait très bien si ils mettaient les saisons incluses dans cet add-on... |
dyokabb Profil : En formation | Et ben moi j'aime bien cette idée, j'ai vraiment apprécié bon voyage, surtout niveau création ^^ Par contre niveau jeu, j'aimerais assez qu'ils incluent la fonction snowboard qu'il y avait sur les sims 1. Nos sims en vacances de neige sans pouvoir rien faire à part du patin à glace, c'est pas vraiment géant. Quand au fait que EA nous sorte des extensions, ça on le savait déjà, imaginer le jeu de base fait 5 Go, donc impossible de rajouter, les animaux, les voyages, les magasins, les saisons. Maintenant EA Games n'oblige personne à les acheter. |
o0odarkangelo0o | En fait personnellement étant accros aux sims depuis le départ, j'ai été d'abord tres contente par l'évolution du 3ème volet qui est tres esthetique et tres fluide, cependant ayant tout les add on des sims 2 j'ai été très vite décue par le manque de saison et d'autres objectifs plus intéressant. J'espere que ce premier add on saura me donner a nouveau l'envie d'y jouer  |
Niko2000 Profil : En formation | |
valentine10 | et c'est reparti lol on va nous ruiner Bon jsuis une addict hein donc bon j'ai hate de voir ce que ce nouvel add on va donner Mais sincerement,si y a un sims 4 avec 25 000 add on je pars en cure de desintox |
matoudangereux Profil : En formation | Bonjour, je possède déjà les sims 3 mais celui-ci fonctionne difficilement sur mon ordinateur et la configuration et un peu juste ( je peu jouer mais ca bug souvent, ça quitte (c'est toujours un bonheur de jouer) ). Alors je voudrai savoir si installer les sims 3 destination aventure aggraverai mon cas. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Ce nouvel add déchire vraiment. les Sims prennent enfin une dimension qui leur manquait dans cette nouvelle génération. Plein de quetes, d'objets, de traits de caractéres, de nouvelles compétences... Je ne l'ai que depuis hier mais je suis déjà hallucinée par les propositions qui sont faites dans le jeu. Ca vaut ces 40 euros à mon avis |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je peux meme pas jouier j arrive pas
|
| |