» » » Forums des jeux : assassin23i et 195 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Reprise du message précédent : poser aux coins (i.e près de "l'entrée" du bloc) fait sonner l'alarme plus tôt, et le voleur ne fait pas 10 m avant d'être interpellé. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
memelolo98 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | moi j'ai pas vrm vrm eu de voleurs dans mes sims mais quand j'ai eu mon premier j'ai eu peur LoL!! mais comme plusieurs personnes ont dit quand il y a un voleur il y a une musique sinistre qui commence a jouer , les modes sont tous bloqué (en gris) pis je c pas ce que lyyo veut dire pour la petite fenêtre mais moi il en a pas qui apparait. mais tu le manque pas! mais j'ai aussi une question : comment quond fait pour mettre la caméra des évenement spéciaux? moi c comme bloqué quand je veux le cocher! mais mon amie qui a les sims elle avait les sims histoire d'animaux pis a l'avais ça la caméra des effets spéciaux! en tk s.v.p répondez moi!!
ciao!! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Si tu n'as pas la petite fenêtre c'est parce que ton pc n'est pas assez puissant ;] Message édité par bkbn le 12-02-2011 à 21:01:26 ---------------

|
samili Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Les sims ne sont pas obligé d'etre couché pour qu'ils viennent ---------------

|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour samili
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 6 mois.
Il vaut mieux dans ce cas ouvrir une nouvelle discussion.
Merci
|
MondayLundSonn Profil : En formation | une question: qui a déja eu un voleur chez lui?
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Moi Suffit d'aller chez les caliente ---------------

|
maya9933 Profil : En formation | mharo si sa t'interesse les code pour argent c :
motherlode=50 000 euro
kaching=1 000 euro |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour maya9933
Attention au hors sujet !!
A l’avenir, il est préférable de poster dans un même sujet récent ou faire un nouveau sujet avec un titre correspondant plutôt que de poster hors sujet, afin de faciliter la lecture et les recherches des autres joueurs. Merci
|
| | | | |
 » » »
| |