| Smuggler Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | Salut! Je voudrai savoir dans quel cas la voleuse ou le voleur vient dans les Sims 2 car je déteste ça. Pourriez me donner plusieurs indication ?(genre, s'il y a une musique, ou bien le jeu ralenti un peu...) et je voulais savoir. Si on verrouille les portes, le ou la voleuse peut il quand même entrer ?(comme cette idiote d'assistante sociale) ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Il n'y a pas vraiment de critères pour faire venir ou faire fuir un voleur.
Oui il y a une musique, le jeu se met en 1 ere vitesse, et une petite fenêtre s'ouvre en bas à droite de l'écran en montrant le voleur.
Oui il peut rentrer même si les portes sont fermées ( si c'était si simple! ) Si tu mets une alarme, ça s'enclenchera dès que le voleur franchira la porte.
Si tu as une alarme, laisses-la faire, ne téléphone pas à la police. |
Mahro Profil : En formation | Citation :
Aufaite les voleur viennen pourkel raison il faut des grande chose ou pas s oui comme qoi merci
|
Je crois que les voleurs viennent n'importe où, ils ne sont pas attirer par les objets, en tout cas moi j'ai des sims trrrès pauvres (pas d'argent et peu de meubles) qui se sont fait cambrioler !!! |
Smuggler Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | Merci beaucoup pour vos réponses. Juste une précision: elle est comment la musique ? sinistre, rythmée parce que en fait dans les Sims 1 quand les voleuses arrivent, il y a une musique sinistre particulièrement agaçante qui me fait peur. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Lucy, il faut lire ce que les gens écrivent... "Il n'y a pas vraiment de critères pour faire venir ou faire fuir un voleur."
Smuggler, la musique est plutôt sinistre, en effet... Mais t'inquiète pas, tu le remarquera quand un voleur arrivera... |
Smuggler Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | |
Profil supprimé | moi pas de fenêtre qui s'ouvre... Mais comme l'a dit lyyo, le jeu passe en première vitesse et surtout les modes achat et constructions sont indisponibles (en gris) |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Pour la fenêtre, je pense que ça dépend d'une option à cocher.
|
agathe57 Profil : En formation | j'ariv pa a fair venir des voleur ché moi alors envoyer moi une reponse
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Il faut que tout le monde dort la nui et il va venir mais aussi des truck cher . |
Tamirama Profil : En formation | Oui,il faut des trucs chers et que les sims dorment mais les voleurs ont l'air de s'interresé au objets éléctroniques.(moi,les voleurs qui viennent voles la télé ou l'ordinateur) |
Liiliine14 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | moi aussi j'arrive pas a avoir les voleur il vienne jamais mais dans les sims 1 il venait tout le temps j'aimerai bien voir comment sa fai ---------------
[/size]Il faut vivre sa vie et non vivre la vie de quelqu'un,pour faire claire occupe toi de t'a vie!!!![img][/img][img]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | On peut pas savoir mais bon c'est pas pareil . |
Leencare Profil : En formation | Houla ! Vous savez dés qu'ils sortiront de chez vous , ses voleurs là , vous serez pas content du tout ! Moi dés qu'un voleur est venu , il s'est dirigé vers la chambre de ma simsette . Elle s'est révéillée l'a vu , a hurler et paf ! sa relation avec le voleur est parti au mode " EN COLERE " [ disponible avec Nuit de Folie . ] . Et puis j'ai découvert comme quoi le voleur , c'est un ado . Et que même si un de vos sims ado a de trés bonne relations avec lui , il peut venir le cambrioler .
Voilou Voili , en espérant vous avoir un peu aider ! ---------------
[color=indigo] [size=18] Je suis une petite fée d'or qui vole à ton secours ! [/size] [/color]
|
murielle77 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | |
Supagirlss Ouai,c'es qui la??c'es Supagirlss ouvre-moiiiiiii! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes |
Oui,il suffit d'aller dans le mode achat et le déplacer!!
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | astuce : posez des alarmes à l'extérieur aux coins de la maison ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
murielle77 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 5 votes | salut!
merci à tous pour vos réponses!
ça y-est j'ai posé une alarme à l'entrée de la maison et les voleurs ne sont pas revenuent!
merci et à la prochaine fois!
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | poser aux coins (i.e près de "l'entrée" du bloc) fait sonner l'alarme plus tôt, et le voleur ne fait pas 10 m avant d'être interpellé. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| |