» » » Comment avoir la peau verte ? Bla-bla : juluch et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loletcaro Profil : En formation | Bonjour,
Je cherche comment ma simsette peut avoir la peau verte !
Aidez moi !!!!!!!!! |
candicebr Live your life crazy and love every second of it. Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 12 votes | Tu as des skins à télécharger qui peuvent te donner la peau verte quand tu crées ton sim. Sinon tu ne peux avoir la peau verte qu'en étant extraterrestre. |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | tu fais le code boolprop testingcheatsenabled true puis quand tu crée un famille tu appuis sur les touche Shift+n et la a côté des peau tu as une petite étoile qui se débloque tu clique dessus et tut a s la peau verte et dans les yeux tu as les yeux noir ---------------

|
lara-@-croft J'aiiiiiime gta 4 !!!!!!!!!! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 18 votes | Ou le papa de ta simsette doit se faire enlever par les extraterrestres et puis pour ne pas avoir la tête bizarre d'un extra t'utilise le truc pour changer de visage récompense de la profession Paranormal ou t'utilise le code qui sert à débloquer les récompenses de travails.
Bonne contiunations |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | ou bien il y a l'insimenator on peut faire le faire aussi ---------------

|
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 36 votes | Moi j'ai l'extension des sims 2 vie en appartement et ya des sorcières avec cette extention et si tu devient amie avec une sorcière et ben tu lui demande de te mener sur la voit des ténèbres et la tu a la peau verte mais tu est aussi une sorcière ! Sinon faut faire recourt a des codes ou des téléchargements ! Message édité par maeva025 le 11-08-2010 à 19:34:26
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | ou le plus simple l'insimenator =D faut pas oublier c'est le meilleur ami des sims ^^ ---------------

|
Jadenis Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Tu peux télécharger des peau (également verte) sur Parsiminious. |
josselin25 Profil : En formation | Avec, "Au fils des saisons" vous pouvez obtenir des végésims. Pour cela, créez un potager ou planter des arbre fruitiers. Attendez que des insectes envahissent le jardin et abusez des produits toxiques (= vaporisation).
Attention, ne mettez pas de petites cabanes rouges et blanche pour les coccinelles car elles repoussent les insectes tant attendus ! |
| | | | |
 » » »
| |