» » » Forums des jeux : Jazzbass et 127 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lillycoco Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour a tous j'aimerai kon me dise comment on fait pour télécharger des nouvelle fringues ou coifure ou l'inseminator Aider moi SVP Message édité par Ti-Anna le 19-04-2007 à 00:05:50
|
lizou-butterfly Profil : En formation | bahh pour les vétement et coiffure tu vas sur des sites crée pour cela et tu les mes dans "Downloads" que tu cré dans mes documents/EA games/Les sims 2 voila |
playerpc51 Profil : En formation | attention les sites de ea geames es vraimen chian
il faut s'inscrire prend un petit carnet
pour maker tes code
tn mdp etc
c un plus
lol |
elodiejolie28 Profil : En formation | moi j'ai mi dan sdocument/.../..../.... mais je les trouve pas |
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | |
loginalice62780 Profil : En formation | bonjours a tous je voulais savoir comment telecharge les coifure les vetement tous sa koi! je suis aller sur plein de site et a chaque fois il me demande si je veux ouvrir; enregistré; ou annuler le fichier, et moi je mé enregistré mais il faut que je fasses koi apré svp AIDE MOI!!!!!!!!!!! merci davance! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Tu dois les mettre dans "Documents >> EA Games >> Les Sims 2 >> Downloads"? |
pintway Profil : En formation | salut à tous,
Voilà j'ai un soucis avec le jeu les sims 2. J'avais téléchargé des objets qui bloquais mon jeux alors je les ai supprimés. Mes objets téléchargé fonctionnent normalement mais tout ce qui est vêtements, coiffures, gènes, maquillages ont disparus quand je veux les utiliser pour créer un sims. Cependant, ils sont quand même sur mes sims quand je joue avec eux! Je ne comprend pas! Et quand je veux retélécharger des vêtements il n'apparaissent pas. Pleaz si vous savez d'où viens le problème dites le moi! Merci |
coco94240 Profil : En formation | bonjour , je suis nouveau et j'aimerais avoir un site pour télécharger des maisons et des bojets dans les sims 2PC
merci d'avance
corentin! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Cherche sur google télécharger maison ou objets sims 2. |
jue_tine Profil : En formation | j'ai télécharger des habit objet ect...
et je les est décom!présser j'ai tout fai komme sur le site des sims et je n'arrive plus a joué a mon jeu.
kan je le met pour la lecture cela met kil ny a pa de CD dans le lecteur
AIDEZ MOI S.V.P. !!!!!!!!!
Le langage sms et/ou mots coupés sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 15-10-2008 à 20:54:54
|
Profil supprimé | Si tu es sûre que ton problème vient d'un téléchargement alors supprimes.  |
babouche0596 Profil : En formation | Moi quand j'arrivais à un certain nombre de téléchargement dans downlads le jeu bloquait...Maintenant je mets tous mes téléchargement dans "Savedsims" e(t ça marche comme sur des roulettes !!!
|
Twilight-Love Profil : En formation | salut
jai mis met vetement dans le dosier que vous mavé di donwa.. et aussi dans un autre sav... et je n'est que le pijama plutot et c tou pouvez vous maidez S.V.P |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | |
Lilia_3 Profil : En formation | je vais simplement sur le site officiel, mais ATTENTION je vous conseille de ne télécharger que dans "exchange" et jamais dans "téléchargements"! ça bloque le jeu et après il faut tout supprimer et retélécharger... |
| | | | |
 » » »
| |