| miss-horse-du-77 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Il me semble que c'est normal, car le CEP n'est pas un logiciel à utiliser comme SimPE ou la boîte@look ou autre. Pour savoir s'il est bien installé, il faut aller dans le jeu. Voici une image qui te permet de savoir comment faire :
 ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
miss-horse-du-77 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | Ok merci beaucoup Rayon06 ^^ !!
Par contre, est-ce-que tu sais comment l'utiliser =D ? |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | C'est à dire l'utiliser ?
Il me semble qu'il "s'utilise" seul, c'est à dire qu'il est là et que grâce à lui tu peux avoir les objets recolorés que tu as téléchargés, et que tu peux toi-même recolorer des objets (avec SimPE). Autrement, il n'est pas "utilisable" à proprement parler. ---------------
|
miss-horse-du-77 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | Daccord merci beaucoup ^^ je croyais juste que on pouvait créer des sims et tout avec ^^" |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | heu.. si elle dit qu'elle ne l'a trouvé nul part, c'est qu'il n'est pas installé... (logiquement, si elle ne l'a pas trouvé..). De toute façon, une façon simple de voir si le CEP est installé; tu vas dans le panneau de configuration et tu regardes si ton programme figure sur la liste de programmes installés. Sinon, je sais pas, essaie de "faire comme si tu téléchargeais encore une fois le CEP" (^^" --') mais juste pour voir où ton dossier/fichier est mis sur ton ordi lors d'un téléchargement.. tu pourras alors le retrouver.. (et modifier aussi l'endroit où ton téléchargement "atterri" ^^" ). Bon tu peux aussi voir ça à partir de ton... heu.. raaah je retrouve plus le mot ^^" Enfin, internet explorer, firefox.. ^^" |
miss-horse-du-77 Profil : En formationNote : 1.4/5 pour 5 votes | Dac' mais il n'est pas non plus dans la liste des programmes. Je réessayerais demain car je n'ai pas pu encore lancé les sims2.
Merci quand même ^^ !!
A demain =D |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | S'il n'est pas dans ta liste de programmes installés, c'est.. ben qu'il n'est pas installé ^^'. Essaie de retrouver où ton téléchargement à été mis.. |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Citation :
heu.. si elle dit qu'elle ne l'a trouvé nul part, c'est qu'il n'est pas installé... (logiquement, si elle ne l'a pas trouvé..).
|
Ben oui c'est vrai, mais le truc c'est que moi quand j'ai cliqué pour l'installer, tout s'est bien passé, mais une fois l'application terminée je n'avais que l'icône "CEP" sur lequel j'avais cliqué pour l'exécuter, et rien d'autre ni sur le bureau, ni nulle part ailleurs, et pourtant il fonctionne puisque certains objets que j'ai téléchargés ne devraient être vus qu'avec le CEP, or je les vois.
Enfin je sais pas sinon =/ ---------------
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | oui, mais tu l'as tout de même installé.. Alors qu'elle nous dit bien qu'elle n'a pas trouvé le dossier où se trouve le programme.. Donc elle ne l'a même pas installé.. |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Ah oui oki ^^
Autant pour moi =# ---------------
|
| |