| Klouny Va jouer dans le mixer ! Profil : En formation | Bonjour les gens fan de Sims !
Je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un site où on peut télécharger des peaux de couleur noire ou brun très foncé (plutôt brun très foncé)
Merci d'avance =) ---------------
Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Tu peut aller sur MTS2 mais inscrit toi c'est gratuit. Sinon tu peut aller sur http://aroundthesims.online.fr/ aussi il y a une peau très noir . Message édité par Lucydu28 le 04-06-2008 à 15:51:22
|
Klouny Va jouer dans le mixer ! Profil : En formation | Sur MTS2, je suis inscrite mais je ne parviens pas à télécharger quoi que se sois. A chaque fois, un message apparait en anglais, donc, j'y comprends rien. Si tu pourais m'aider ce serai gentil =)
Au sinon, merci pour l'autre site, j'ai trouvé mon bonheur =) ---------------
Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | De rien mais après conecte toi sur MTS2 c'est pour sa . |
Klouny Va jouer dans le mixer ! Profil : En formation | Haa...d'acord Je vais essayer
---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Bon bas voila tu me tient au courant  |
Klouny Va jouer dans le mixer ! Profil : En formation | Ca marche ! Merci beaucoup Lucydu ! ---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | De rien Je m'appelle pas Lucydu !  |
Klouny Va jouer dans le mixer ! Profil : En formation | Tu t'appelle comment alors ?
Parce que Lucydu, c'est ton pseudo
Comme moi c'est Klouny (heureusement que je ne m'appelle pas comme ça !) ---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Non mon pseudo c'est Lucydu28 et pas Lucydu Je t'ai envoyer un message privé répond en regardant en haut sa clignote  |
| |