» » » Téléchargement INSEMINATOR 363 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Bombardier Profil : En formation | Bonjour,
Sur quel site peut-on télécharger ce logiciel en français 'INSEMINATOR"
Merci de votre aide
un Papy |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ici pour le télécharger en français, et ici pour l'aide aux téléchargements  |
Bombardier Profil : En formation | Merci pour ta réponse.
Le tutoriel existe-t-il en français
Un papy
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Les deux liens sont en français.. ( à moins que je ne comprenne pas ) Message édité par Lyyo le 01-02-2008 à 18:31:01
|
Bombardier Profil : En formation | Excuse moi je n'ai pas précisé .
Je demandais si un tutoriel enfrançais existait pour INSIMERATOR
un papy
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Il n'y a pas de tuto spécial.. Tu cliques sur le premier lien, tu cliques ensuite sur "InSIMenator (UV) v2.7b SIM Edition (Français).zip (691.6 KB, 7517 views)" ( la version la plus complète ). Il se téléchargera. Ensuite, tu cliques sur le deuxième lien que j'ai donné et tu suis les indications pour décompresser l'insimenator, l'installer dans ton jeu. |
Coucanne Profil : En formation | Moi il télécharge pas! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu es inscrit? Il met un message en particulier? |
Coucanne Profil : En formation | il met qu'on peut pas télécharger pour le moment et ca fait déja 1 moi et quelques jours. (Y a pas un autre site de confiance?) |
Verodu91 Profil : En formation | CC Lyyo c pour savoir comment on le telecharge ca tu a résons il y a in message comme koi il faut s'inscrire mais ou il faut s'inscrire ??? |
sunnythemaette je veux jouer à un jeu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes | Oui pour télécharger l'inséminator il faut s'inscrire |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
nous76800 Profil : En formation | comment on telecharge l'inseminator ??????? |
damsims Profil : En formation | pour telecharger l linsimilateur tu va sur le site en desous
http://www.in simenator.net/showthread.php?t=12090 |
sunnythemaette je veux jouer à un jeu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes | |
Liiliine14 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | est ce que l'insiminator fais beuguer le jeu????
---------------
[/size]Il faut vivre sa vie et non vivre la vie de quelqu'un,pour faire claire occupe toi de t'a vie!!!![img][/img][img]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Laura_alsacienne ** Vit ton rêve ** ** Vit ta vie ** ** Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | Excusez moi, mais...je vien de regarder sur les liens que vous avez mis en ligne pour telecharger l'inseminator, mais ce n'est plus le bon site. Il n'a plus aucun rapport avec les sims 2
Si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même |
addctinmyworld Profil : En formation | elle a totalement raison il n'y a plus aucun rapport, |
addctinmyworld Profil : En formation | Cela fait 2h que j'essai de trouver le bon lien mais en vain c'est toujours la même chose, quelqu'un pourait t-il me donner le vrai lien |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |