» » » [PC] Mes coiffures téléchargées ne s'affiche pas dans mon jeu x( ! 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jenevens l'équitation et les Sims 2 , C'est le paradis !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | Amiis du soiir bonsoiir !
Amiis du jour bonjour !
Je suiis dans une iimpasse !!! Je cherche des réponses a mes questiion dans se forum j'en trouve certaiine maiis une question subsiite !!! Pourquoii met coiiffures téléchargées ne s'affiiches pas dans mon jeu ? Ouii le contenu personaliisé et actiivé ouii j'aii le fiichiier Dowlands Ouii Ouii Ouii maiis je ne comprend toujour pas pourquoii se na fonctiionne pas !!! Mercii de m'aiider a trouver un solutiion a mon gros probleme !!! Et sii possiible Esque vous pouriiez me donner de bon siites de téléchargement de coiiffures Siims 2 iniiquement ??? Mercii
Jenevens ---------------
/!\ Interdit aux -18 ans /!\ http://sims2.discutforum.com
|
jenevens l'équitation et les Sims 2 , C'est le paradis !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | Mais j'ai les meshs !!! Mais je ne sait vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas !!! Une amie fan des sims va passé pour régler le probleme je pense mais SVP esque vous pouvez me doner des bn site de téléchargements de coupes Fluo j'adore ca !!! Merci
Jenevens ---------------
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Tu as décompressé et tout le tra-la-la? Tu es sûre qu'il n'y a pas besoin d'avoir un certain add-on pour les coiffures? Ca fait ça avec tout tes téléchargements?
|
jenevens l'équitation et les Sims 2 , C'est le paradis !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | Non ca ne fait pas ca avec tout les telechargement ! Le mobilier sa marche hyper bien et j'en suis très contente mais les vetement et les coiffure ne marche pas !!! pourriez vous me conseiller un site Seulement pour les téléchagement Sims 2 ? Merci !!!
Jenevens ---------------
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Il n'y en a pas, tout est mélangé. |
jenevens l'équitation et les Sims 2 , C'est le paradis !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | a d'accord maiis je saiis qu'iil exiiste des siite ou iil et preciisé sii les téléchargement sont compatiible Siims 2 ou add-on donc voiila quoii ! en aurais tu un ou deux sous le coude lyyo ?
( désolé pour mes criises de double ii ce n'est que passager ^_^)
jenevens ---------------
|
carlette Profil : En formation | salut une petite questions j'ais télé charger des choses et sa ne safiche pas sur mon jeu (les sims) pourkoi et en+ je n'aripas a en retélécharger biss @+ |
carlette Profil : En formation | bonjour je voulait préciser que j'avait télécharger sur internet un truc qui s'appelle:
WIZIIP merci si vous pourait m'aider a cause de se truc plus rien ne marche |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | |
carlette Profil : En formation | oui mais j'y comprend rien j'ai déjà demander a mon frére mais il n'a pas compris! alors svp aider-moi sa serait sympas!
|
carlette Profil : En formation | enfait sa s'apelle WINZIP merci de votre aide
 |
carlette Profil : En formation | kikou je voulait vous dire merci!!et une question es-que vous n'aurait pas des site pour télécharger des objet ou vetement merci
|
jenevens l'équitation et les Sims 2 , C'est le paradis !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | iil y a des posts pou cela Carlette !
Voiila tooujour et t'iil que je n'aii toujour pas de solutiion a mon probleme ! tanp piis je vaiis m'iiscrire sur un autre forum pour avoiir deux foiis plus de chance de trouver une solutiion !!! ---------------
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Tu peux éditer ton message au lieu d'en faire trois à la suite.
Google existe, utilise-le. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour carlette
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
mamafolle Quan On a des aventUreS On UtiliSe des préservatif Profil : En formation | Salut tout le monde, moi aussi, lorsque Je télécharge des coiffures et vétements certaines n'apparaissent pas méme si je télecharge le mesh, et cela pour certain site : dans un site toutes les coiffures téléchargées peuvent marcher alors que dans un autre une, deux Ou aucune marche. Avez vous une solution svp ?
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Sois sûre que tu as tout décompressé, et que tout soit bien compatible avec ton jeu (ou le contraire...). Des détails ici. |
| | | | |
 » » »
| |