» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 301 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Reprise du message précédent : Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
gnongnon95 Profil : En formation | moi g téléchargé d coiffures mé je ne sé pa komen lé mètre sur les sims 2
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 18-02-2008 à 07:30:35
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Regarde le post sur les téléchargements qui se trouve dans le forum des Sims 2. |
flora1010 Profil : En formation | bonsoir je voudrait te demander dans quel site est tu aller pour telecharger les patch
merci
Message édité par flora1010 le 20-02-2008 à 10:21:33
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ca dépend de quel patch tu veux parler... |
flora1010 Profil : En formation | n'importe stp repond moi vite Message édité par flora1010 le 20-02-2008 à 17:39:42
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Je saurais pas dire si tu me dis pas quel patch! |
flora1010 Profil : En formation | tu connais quoi comme patch répond moi vite stp Message édité par flora1010 le 20-02-2008 à 18:39:45
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Insimenator, inteenmenator, patch triplés et quadruplés (seulement avec les sims 2), patch nudité, patch plus (+) d'amis, patch plus (+) de 50 personnes (ah, j'l'avais oublié, celui-là ), patch pour permettre aux ados de ne plus aller à l'école, patch pour permettre aux ados de ne plus avoir de devoirs,... |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | Lyyo a écrit :
patch plus (+) de 50 personnes (ah, j'l'avais oublié, celui-là )
|
patch plus de 50 personnes? C'est quoi au juste? inviter + de 50 personnes, ou vivre avec plus de 50 personnes? (^^)
|
flora1010 Profil : En formation | tu peut me donner les site de tous c patch stp répond moi vite stp merci Message édité par flora1010 le 20-02-2008 à 18:50:26
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Vivre, je pense (je l'ai pas téléchargé, ça m'intéresse pas)
En fait, la liste se trouve ici (inscrit-toi) |
flora1010 Profil : En formation | |
flora1010 Profil : En formation | stp répond moi vite ou est que je peut trouver des coupes pour bambin j'ai lu tous le forum et j'ai pas trouver |
flora1010 Profil : En formation | s'est tu aussi ou trouver un site faire une ecole merci de me répondre vite svp aidez moi et je vous pronet si sa marche de vous faire une belle histoire de sims Message édité par flora1010 le 21-02-2008 à 13:38:50
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | Lyyo a écrit :
Vivre, je pense (je l'ai pas téléchargé, ça m'intéresse pas)
En fait, la liste se trouve ici (inscrit-toi)
|
oui j'ai vu que c'est pour vivre avec 50 personnes.. ouaïe ça doit ralentir considérablement le jeu!
Ça ne m'intéresse pas non plus, c'était par simple curiosité ^^ |
flora1010 Profil : En formation | leod a écrit :
oui j'ai vu que c'est pour vivre avec 50 personnes.. ouaïe ça doit ralentir considérablement le jeu!
Ça ne m'intéresse pas non plus, c'était par simple curiosité ^^
|
peut tu me dire stp si tu connait des site en français ou que l'ont peut avoir des coupes pour bambin et pour fair une école
merci d'avance |
flora1010 Profil : En formation |
merci c que je n'ai que 9ans etdemi et c ma premiere annee d'anglais car l'année derniere il ni avais pas de prof et puije trouver des site pour faire une école svp pour mon age |
flora1010 Profil : En formation | et je cherche surtous pour faire une école et des truc des simpsons pour mes sims j'ai sims2 animaux&cie |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |