» » » Sims 2: site coiffure à telecharger Forums des jeux : Smith6768, moyra, sims-ko0lz et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | misslove63 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : salut je voudré un site pour télécharger des visage de sims svp répondé moi vite merci o revoir
|
alessia0295 Profil : En formation | Bonjour j'ai un site http://www.simsconnection.com , mai je ne sais po comment faire pour avoir les coiffure ke j'ai télécharger dans mon jeux sims2 ?? |
marina2008 Profil : En formation | vazy c'est qui qui connait les sims interdit vous pouriez me passez l'adresse sil vou plai ? merci ho vazy qui c'est qui connait le |
Camomilla Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 8 votes | xmsims dans google  |
david32 Profil : En formation | ou trouver un code ou un patch pour grosir les seins j'ai un pote qui l'as mais il sais plus ou il a eu ,pouvez vous m'aidez |
mamzell-glams-x Profil : En formation | J'ai un petit problème sur mes Sims2 quand je veux télécharger une coiffure, sa me fait toujours une méme coiffure que j'ai deja sur mes Sims2, donc je ne c'est pas comment faire pour que sa m'aparait les coiffures que je télécharge. Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu dois télécharger la mesh et la couleur. Après tu les met dans "Documents >> EA Games >> Les Sims 2 >> Downloads" |
cloo38 Profil : En formation | saluu jé télécharger pleinnn de coiffures et de vetement come vous dite mé qd je veu joué ya kune seul coiffure des sous vetement mes ocun vetement alors ke jen é télécharger plein kelqu1 pe maidé ??!
Merci d'éviter le langage sms sur le forum. Et d'utiliser la barre d'espace, pas Tab...
Dunadan, modérateur. Message édité par Dunadan le 25-12-2007 à 22:41:09
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu as téléchargé les meshs avec? ( eu, tu peux écrire normalement..? ) |
bkbn CC va pô faire la chasse reste x'D ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 31 votes | [g] moi ausi sa fait sa
mes c'est parceque ton disque dur est remplie ou ta l'addon ou le kit qu'il faut !!!!
a+
Message édité par timon75 le 28-12-2007 à 16:30:39
|
quikie Profil : En formation | il y a Sims 2 love ---------------
Si tous les cons portaient un lampion, la Terre serait un véritable soleil.
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Pour les coiffures, il ne faut ( souvent ) pas d'add-on, bkbn. |
bkbn CC va pô faire la chasse reste x'D ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 31 votes | |
chachadu742321 Profil : En formation | |
couni Profil : En formation | Je ne peux pas téléchargé sur les sites.
Je clique sur téléchargé après je l'enrijuste a la bonne place mais sa ne marche pas merci d'avance.
Couni |
gouzii Profil : En formation | Bonjour j'ai les sims 2+ nuits de folie et quand je télécharge des coiffures je ne les retrouve pas sur le jeu pourtant je les enregistre bien dans Document/ EA Games/Les Sims 2/Downloads.. pourvez-vous m'aider s'il vous plait? |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | va voir ici, ça t'aidera surement... |
zoan Profil : En formation | |
zoan Profil : En formation | allé sur cette adress c tro bo les coiffure le mobilier de cuisine .....c en anglais mé c facile |
zoan Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |