» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 259 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Andrianasolo Profil : En formation | Reprise du message précédent : Salut à tous ça fait un bon bout de temps ke je regarde vos messages ,mais j'ai remarquer ke vous n'avez pas citez un site trop bien pour télécharger des trucs pour les sims 2 .Lequel ? Hé ben c "Sims 4 life " essayer le ! c trop bien . Ciao |
tit3-mat Profil : En formation | bOnjOur mOa j'essaie de télécherger des coiffures pour les sims 2 mais je c pas dans quel fichier il faut les mettre c'est pr sa kel se mette pas ds mOn jeu
sa serais vraiment sympa de m'aider |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | |
Buffyyy Profil : En formation | Salut a tous, je voudrais savoir pourquoi sur tout ems téléchargement y'a que 1/4 qui marche dans le jeu..Par exemple sur 200 coiffure y'en a que 50...qui marche, et est-ce qu'il faut un dossier expres pour les vetements comme pour els cheveux par exemple je sais que pour els cheveux c'est : Documents/ EA GAMES/ Downloads/ Hairstyles Pour les vetements c'est quoi ? et pour els visages ? Car j'ai téléchargé plein de visage aucun n'est dans le jeu plein de sims, c'est pareil... Ce serais vraiment sympa de m'eclairer. Merci d'avance. PS: Au fait leod "coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais" tu es pas dans la merde lol ^^ car la tu es ni dans le monde des ombres, ni dans le monde de la lumiere...Fan de zelda comme moi je presume ? Message édité par Buffyyy le 20-06-2007 à 18:10:56
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | si tout tes téléchargements ne fonctionnent pas au niveau des coiffures, je ne comprends pas, mais pour les autres, c'est possible qu'il faut un add-on spécial. Tu n'as pas besoin de créer un dossier hairstyle. Quand tu télécharges des visages, ce sont en fait des sims, et ça n'est pas le même format: c'est le format SIMS2PACK. Il faut cliquer dessus pour installer ton sims directement dans ton jeu! Regardes dans tes dossiers, tu en trouveras surement!
Pour la petite info, en effet, je suis dans la merde En fait je ne connait que TP, mais j'ai adoré |
vavie Profil : En formation | Coucou je voulais savoir s'il y avait des sites gratuits pour pouvoir télécharger des coiffures,des fringues... parce que j'en suis vraiment folle !!! donc voila merci d'avance!  |
an-angel12 Profil : En formation | |
misscaro222 Profil : En formation | salut TLM.Moi je cherche un site pour télécharger des meubles ou des beaux cheveux long mais la plupart des sites que je trouves les téléchargement marche pas ils veulent pas entrer dans mon jeux alors aidez moi!s.v.p sa fait un mois que j,en cherche mais j'en trouve pas des bons qu'il fonctionne alors si vous m'aidez j'essayerais de vous aider alors bye bye et merci d'avance tlm!!! |
misscaro222 Profil : En formation | bien moi je te conseille www.xetsims.com c'est un site avec des vêtrements,cheveux acessoire ect. vas y et ce site est un superbe site de vêtement!!! |
misscaro222 Profil : En formation | noonoo+++ a écrit :
J'ai été sur les sites que vous avez dit mais après j'arrive pas à ouvir ce que j'ai téléchargé . Il faut un logiciel spécial :?:
|
bien moi je vous conseille www.xetsims.com car il a des cheveux de style des beaux vêtement et des yeux genetics ect. et aussi le site de fran34 est superbe il a des beaux cheveux mais j'ai pas encore vu les vêtement mais allez sur xet sims car c'est un site à voir!!
|
misscaro222 Profil : En formation | je vous propose d,aller sur www.xetsims.com il a de tout des saccoche des boucle d,oreille et tout marche mais moi ce que je cherche c'est des longs cheveux blond moi je trouve rien du tout c'est vraiment dur de faire une recherche et la plupart marche pas ils veulent pas entrer dans mon jeu alors fran34 toit u as l'air à connaître sa peux-tu m'aider s.v.p!!!
|
misscaro222 Profil : En formation | Elfyra a écrit :
Citation :
je cherche un site ou je pourrais telechargé des coiffure personnalisé mais je ne trouve pas pouvez vous me conseillé un site apart sims 2 sister :?: Merci d'avance de votre réponse ps: se site ma déjà beaucoup aidé mais pas encore pour cette question :?
|
similisims tu tappes ça dans google
|
bon ok moi je peux t'aider elfyra je te donne trois sites qu'il a des coiffures
1.www.xetsims.com
2.www.xmsims.com
3.www.sims2ressources.com
et voilà amuse toi!!!
|
mllemarie Profil : En formation | Bonjour tout le monde. C'est bien beau nous dire les sites web où on peu trouver des coiffures et tout le tra la la mais comment on fait pour les avoir dans notre jeu?? |
mllemarie Profil : En formation | fran34 a écrit :
Citation :
Bonjour, sur SimsConnection, j'ai trouvé plein de jolies coiffures avec de nouvelles formes. C'est un site en anglais. Alors il faut aller dans Downloads/Hairstyles.
|
Et aussi chez Sims2Sisters Et oui, les coiffures de ces deux sites (enfin, celles que j'ai téléchargées) fonctionnent dans mon jeu.
|
Salut j'aimerais savoir comment tu as fait pour après mettre les coiffures dans sims?? Parce que c'est bien beau télécharger les coiffures mais si je ne sais pas comment m'en servir alors ça me donne pas grand chose de les prendre. |
mllemarie Profil : En formation | Bonjour,
Est-ce que tu pourrais redire les étapes mais en bon français parce que je ne comprend pas la moitier de ce que tu as écrit. Merci! |
elodiejolie28 Profil : En formation | cc je cherche depui longtemps bill de tokio hotel en sims vous n'auriez pas un site merci kiss |
vavie Profil : En formation | Merci beaucoup pour tes sites an-angel12 !!!
|
mel60 Profil : En formation | |
polododu Profil : En formation | bonjour tout le monde, en lisant vos messages , je me rend compte que je suis un peu hors sujet ^^... Mais bon, peut être que vous pourriez m'aider un peu plus dans mes recherches ; j'ai déja téléchargé des meubles...pour les sims2 sur pc, le problème c'est que je ne sais pas comment faires pour les rebalancer sur mon jeu justement^^ |
clarou Profil : En formation | fran34 a écrit :
Bonjour, sur SimsConnection, j'ai trouvé plein de jolies coiffures avec de nouvelles formes. C'est un site en anglais. Alors il faut aller dans Downloads/Hairstyles.
|
|
LATiiNA Profil : En formation | Salùt tous le monde ben au faite j'ai un problème de téléchargement pour des objets,des maisons,des coiffures, la couleur des yeux,.. et je n'arrive pas a les introduire dans le jeu !?
Donc suivant les conseils donnés sur d'autre site je n'arrive toujours pas a avoir une reponse concrète !!
Tous d'abord il paraît que l'on doit faire :
- Mes documents/ea games/sims2/downloads , on doit donc vérifier si "downloads" est bien créer.
- on télécharge tous ce que l'on veut sur un site.
et puis quand c'est téléchargé , moi j'allume le jeu sims2 et je n'ai pas ce que j'ai téléchargé ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |