» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 74 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clem6880 Profil : En formation | Reprise du message précédent : bonjour tout le monde!! je voulais demander si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que j'ai téléchargé... pourtant jai aussi winRAR!! svp aidez moi!!! |
elodie94 Profil : En formation | A C SUPER !!! MERCI POUR VOTRE AIDE JE SUI SUPER CONTENTE ENCORE MERCI ! |
friski Profil : En formation | est ce que les adresse de telechargement sont payante?? |
Angel69 Profil : En formation | Bonjour à toutes et à tous ^^ J'ai une question, ça fait 2 semaines que je viens d'avoirs les Sims 2, et je voudrais savoir comment mettre les habits qu'on a dans le fichier winrar dans le jeu ? Parce que, dès que je télécharge un habit, le fichier ce met dans Winrar et ensuite je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance ^^
|
yodadavidl Profil : En formation | Bonjour,
Pour telecharger des trucs simpas pour les sims 2, il y a les sites:
- www.sites.estvideo.net/bipsouille.com, il est vraiment très bien (dans le cas où ça ne marcherais pas, fais une recherche Google pour bipsouille)
- www.simimpact.com, également très bien
- www.simsantique.com, bien mais il n'y as que des meubles et accéssoires pour la maison.
Bonne recherches, à plus. |
Mellotte Profil : En formation | The Sims Boutique Poison Pink Lemon The Sims Resource Sims Connection Mod The Sims 2 Boutique Emilie Sims by Sarhra Mango Sims 2 Simply Styling Miss Cutie Pie Sims 2 4 Ever Peggy Sims 2 Alice Fashion Rose Sims 2 Pronup Sims Sims Beauty Reflex Sims Sims Guys Sera Sims Glam Sim XM Sims Helaene Sim Chic voila pour vous biz !!! |
tanira Profil : En formation | kan je télécharche d download sa marche pa apré ds mon jeu kelkun pe médé svp??? merci davance
merci d’éviter le langage sms, et autres fautes volontaires… Voir règle des forums
Dead_can_dance……….modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 18-03-2007 à 18:39:10 ---------------
avez vous codes pour avoir des jumeaux dans les sis 2???
|
Etoiledetavie13 Profil : En formation | Bonjour,
Quand je télécharge des fichiers, et plus spécialement
des coiffures ou des vêtements pour mes sims,
je n'arrive pas à les insérer dans le jeu !!!
j'ai pourtant le fichier winzip, mais quand je double
clike sur un download, la coiffure souvre avec microsoft
photo editor, et donc impossible de la mettre dans le jeu !!!!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider ????
merci ! |
sims2land Profil : En formation | Bonjour à tous, j'ai remarqué que vous cherchiez des site sims 2, coiffures, vêtements et que vous ne saviez pas comment télécharger...
Passez sur mon skyblog et vous trouverez tout ce qu'il vous faut!
http://sims2land.skyrock.com/ |
the sims lend Profil : En formation | coucou, j'ai un gros probleme je voudrais télécharger des coiffures de sims mais je n'y arrive pas!!!!
J'ai télécharger winzip et winrar, mais je sais pas comment il marche et des que je veux télécharger un truc sa m'ouvre une archive, et je comprend rien!!!
help me sa urge!!! |
**@ll_Star** Profil : En formation | |
tele10 Profil : En formation | sur le site xmsims.com il y a de très belle coiffure
amicalement
tele10 |
bamako Profil : En formation | jai une question jai que 11 ans et je suis pas fort en anglais sur le site simsconnection
je les telecharger les coiffure mais je ne les vois pas ai-loupé quelque chose rpv svp |
mama55 Profil : En formation | fran34 a écrit :
Bonjour, sur SimsConnection, j'ai trouvé plein de jolies coiffures avec de nouvelles formes. C'est un site en anglais. Alors il faut aller dans Downloads/Hairstyles.
|
|
mama55 Profil : En formation | oui moi aussi j'en ai trouver plusieur mais comment on les met sur les sims2 |
l0ve-my-sims Profil : En formation | hell0w chui new ici et joré bsoin d'aide !
g téléchargé des personnages entiere sur //www.stylistsims.net/clothes_01.html et je les ai enregistrer sous mes doc/eagames/sims2/downloads mais dans mon jeu ne ne les ai pas , ni leur vetements ni leur coiffure ni rien comment faire ?
et où l'enregistrer ? |
mado-62 Profil : En formation | hé salut lOve-my-sims j'ai le même problème que toi je télécharge et je ne les es pas dans mon jeu ... je sais pas comment on pe faire  |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | |
chanel6 Profil : En formation | |
Buffyyy Profil : En formation | Salut a tous je sais que je devrais trouver tout seul mais j'ai un probleme je suis a fond sur buffy et je trouve pas de sims deja creer qui leur ressemble ( aux personnages de Buffy ) a part sur un site mais c'est payant...Pourriez vous m'aider ? |
Andrianasolo Profil : En formation | Salut à tous ça fait un bon bout de temps ke je regarde vos messages ,mais j'ai remarquer ke vous n'avez pas citez un site trop bien pour télécharger des trucs pour les sims 2 .Lequel ? Hé ben c "Sims 4 life " essayer le ! c trop bien . Ciao |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |