» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 96 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | Reprise du message précédent :
Citation :
salut moi c lola je vous remerci pour tout les super site mais 'aimerais savoir pour le site poursims la ou c pour lrs marier comme fair pour metre les acsesoir sur la marier et surtout commen metre le voile sur la tete de la marier car je l'ai trouver mais ds le jeu il est nul part merci si vous me reponder ds la journée kiss
|
salut!
tous les accessoirs, les boucles d'oreilles, les colliers, et les voiles de mariée se trouvent dans la rubrique "lunette". Tu vas devant un miroir, tu te fait changer d'apparence et là tu vas voir sur l'obtion "lunettes" tu as tout tes téléchargements ! |
lola la kiss Profil : En formation | merci mais comment fair pour metre les robes telecharger pour se marrier a chaque fois ca me met la robe traditionelle |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | pour ça, il faut que tu télécharges le pach qui te permet de choisir les vêtements que tu veux pour te marier ! (tu peux meme te marier en tenue de sport ! )
Ce pach se trouve dans ce site (pronupsims) je ne sais plus où ( ) mais en cherchant un peut on le trouver facilement ! |
nuagy Profil : En formation | bonjour jai besoin daide pour les sims 2 quand je télécharge des coifure sa marche ben je sé pas comment faire?  |
Cle Profil : En formation | Le mieux c'est sims 2 sisters et Peeggy sims si on es abonné |
microdumb Profil : En formation | oui j'en profite pour demander : vous connaisez des sites où il y des coiffures fashions pour les filles mais surtout pour les graçons ! Parce que les pauvres sim homme n'ont pas trop de choix ! |
lola la kiss Profil : En formation | |
Elfyra Profil : En formation | |
lelede94 Profil : En formation | Citation :
Bonjour,
sur SimsConnection, j'ai trouvé plein de jolies coiffures avec de nouvelles formes. C'est un site en anglais.
Alors il faut aller dans Downloads/Hairstyles.
|
sa y est ji suis allé mais je narive pas a télécharger tu peux maider ?? |
lelede94 Profil : En formation | |
Aurore2 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Salut,
moi non plus je n'arrive pas a télécharger sur simsconnection pourtant les autres ji arrive pouvait vous m'aider merci |
Anelcya_974 Profil : En formation | bonjour a tous ! je voudrais bien savoir comment faire pour telecharger lre coiffures sur pronupsim ?? je vous remercie d avance  |
kmi2903 Profil : En formation | J'ai un problème : j'ai téléchargé plein de trucs pour les sims mais je ne peux pas les mettre sur mon jeu? Comment est-ce que je dois faire pour y arriver :?: |
armand31 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 18 votes | |
kmi2903 Profil : En formation | merci!  |
Morphee100 Profil : En formation | Je comprend pas j'ai crée le dossier dow machin la et je n'arrive toujours pas a voir mes objects telecharger et encore moin mes skins comment sa se fais =/
C'est bien dans les sims 2 que je dois le mettre en sachant que j'ai les sils bonne afaire et le glamour ? |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
Je comprend pas j'ai crée le dossier dow machin la et je n'arrive toujours pas a voir mes objects telecharger et encore moin mes skins comment sa se fais =/
C'est bien dans les sims 2 que je dois le mettre en sachant que j'ai les sils bonne afaire et le glamour ?
|
Bonjour morphée100,
Merci de continuer la conversation sur le topic dédié à ce sujet >>ici<< afin d'avoir un suivi des réponses déjà reçues et de laisser libre ce sujet pour des sites de téléchargement.
Merci
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Thanit Profil : En formation | Bonjour! voila j'aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour pouvoir voir les cheuveux, et les vêtements téléchargements que j'ai eu grâce au site de http://www.rosesims2.net/
certaines marchent mais d'autres non ont voit juste une coiffure tout à fait banale.
Merci d'avance... |
glamslove Profil : En formation |
coucou !!
Ouii voila alors j'ai bien etait sur le cite que tu a dit
j'ai telecharger des coiffure,des vetement,du maquillage ...
mais le problème c'est que je n'arrive pa a les mettre dans mon jeu ...
alors si tu pouvez m'aidée
ou meme quelq'un d'autre
s'il vous plais
sa serai vrément simpa
bizOux a tous !!
|
Nathe Profil : En formation | Je pense qu'il devrait plutot le taper en anglais tel que ; Hair sims2 !
Beaucoup de site anglais font des mesh donc des super formes ! |
clem6880 Profil : En formation | bonjour tout le monde!! je voulais demander si c'est normal que je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que j'ai téléchargé... pourtant jai aussi winRAR!! svp aidez moi!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |