» » » Sims 2: site coiffure à telecharger Lady Jo Mini-jeux : Lucydu28 Matériel PC & Logiciels : ark974 Forums des jeux : MisterGaGa, klk68500, maga83 et 286 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent : hum...relis le topic, lulum... lol, mais tu peux aussi taper sur google sims2 coiffures ou quelque chose comme ça...
++  ---------------
c'est moi !! bah...vive les mangas et les jeux vidéos !!! \^O^/
|
Note : 4.2/5 pour 5 votes | mon probleme c que je peut plus creer de famille est ce que quelqun peut m'aider |
Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | peut-être as-tu téléchargé un objet ou un patch ? et si tu postais dans le topic approprié ? tu peux même en créer un, si ce sujet n'existe pas déjà. ^^ comme ça, se sera plus simple de t'aider. ^^
++ ---------------
|
Note : 4.2/5 pour 5 votes | SALUT aidez moi pliz je voudrais savoir si vous connaissez un site ou il y aurait des habits et des coiffures pour Noel !!! :!: :? :?:  |
Note : 4.2/5 pour 5 votes | salut est ce quelqu'un aurai un site de coiffures pour les sims 2 qui marche que vous avez deja testé :
que vous avez télécharger les fichiers et installer dans le jeu et que maintenant vous avez les coiffures télécharger dans votre jeu
merci beaucoup pour vos réponses |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Citation :
Bonjour,
sur SimsConnection, j'ai trouvé plein de jolies coiffures avec de nouvelles formes. C'est un site en anglais.
Alors il faut aller dans Downloads/Hairstyles.
|
Et aussi chez Sims2Sisters
Et oui, les coiffures de ces deux sites (enfin, celles que j'ai téléchargées) fonctionnent dans mon jeu. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | merci pour ta réponse fran34 |
Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | sur all about style, il y a un thème noël... ^^ et aussi, d'autres jolies choses, et des coiffures ! ^^
choisissez Holliday pour noël ! ^^ ce sont des coiffures inventées. ces coiffures marchent très bien. ^^ ah, et pour noël, cherches un peu, dans le forum, les sites à télécharger...tu trouveras beaucoup de choses, j'en suis sûre et certaine ! ^^ voilà, @++ ---------------
|
Note : 4.2/5 pour 5 votes | [quote="milami"]je cherche un site ou je pourrais telechargé des coiffure personnalisé mais je ne trouve pas pouvez vous me conseillé un site apart sims 2 sister :?: Merci d'avance de votre réponse ps: se site ma déjà beaucoup aidé mais pas encore pour cette question :?[/quot s_blackeye e] s_cheers s_cheers |
Note : 4.2/5 pour 5 votes | salut!!! je voudrais un site de téléchargement ou on pouré crée des coiffure sois meme vous en naurais pas un svp s_compress |
Note : 4.2/5 pour 5 votes | comment on fait pr avoir les trucs sur sims connection ?? |
Note : 4.2/5 pour 5 votes | Merci pour tous vos sites! C'est super sympa et ça marche ! Par contre moi non plus je ne trouve pas comment on fait pour télécharger sur le site sims connections. :? |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour,
sur le site Sims Connection, il y a des téléchargements payants, qui sont accessibles par les menus à gauche de la page (Premium Area), et des téléchargements gratuits, qui sont accessibles par les menus à droite de la page. (Free Downloads). C'est ça qui t'intéresse, je suppose. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | b voila en faite g enregistré plein de dossié sur lé sims mé il son pa dan le je!! commen faire pour ki i soi?? [/i][/b] |
Note : 4.3/5 pour 13 votes | Ca m'énerve! Ca fait 2 jours que je fais tt les sites et les forums pour trouver des percing, des coiffures et des fringues pour mes sims et ca ne marche jamais!!! Je peux les enregistrer mais pas les ouvrir!! comment ca se fais!!!
Aidezzzz moiiiiiiii!!!!!!!!
|
Note : 4.3/5 pour 13 votes | je vais te dire les indication tu clique sur le telechargent puis enregistre le dans mes document pui eagame les sims2 et downloads si le dossier ni ai po cree le .apres lavoir mi clique sur le dossier de telechargement avec le bouton droit et clique sur extraire ici . voila tu men dira d nouvelle ok kiss a+ |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Bonjour Lisa,
je te propose d'aller lire ce message : Procédure de téléchargement pour les Sims 2. Et si tu as des questions, pose-les de préférence là-bas. (Et de préférence claires et précises, les questions) ---------------
|
camilleva Profil : En formation | Citation :
salut aidez moi pliz je voudrais savoir si vous connaissez un site ou il y aurait des habits et des coiffures pour Noel !!! :!: :? :?: 
|
Agnés j'ai 1 super site pour toi http://www.lurania.it/index.htm il est super des habit pour noel est plein d'otre chose va y vite :!: :!: :!: [i][/i] |
cerise19 Profil : Seigneur du jeu | pour avoir ses habits et coiffures telechargés,j'ai fait:
je suis allée sur un site et j'ai telechargé ce que je voulais puis apres j'ai quité et je suis aller voir ou est ce que je les avait mis,des que j'ai trouvé,j'ai fait extraire les fichiers...(avec winrar) ;il faut les mettre dans:
Mes documents/EA Games/Les sims 2/Downloads(s'il n'y est pas,il faut le creer).ensuite tu vas dans tous les programmes,EA Games ,La boite s_@ look,si c'est un habits, tu vas dans creer un habit et tu vois ton vetements avec une sorte de flocon au dessus,c'est lui !!!ensuite tu clique dessus et tu clique dessus le bouton,en bas,avec une fleche,et je te laisse,normalement,c'est bon.
j'espere que ca marchera !!!Moi en tout cas,ca marche :!: s_fumeur_g
PS:si c'est une coiffure,tu vas dans creer un sims,tu vas dans genes tu clique sur cheveux,puis sur le flocon!!!  ---------------
cerise19
|
kiry Profil : Joueur titulaire | c'est exactement ce que j'ai fais et ca a marché!! ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
Lil Mag Profil : En formation | Salut!
Moi sa fait tres longtemps que je cherche des coifures pour les sims 2 et du linge pour les sims2..J'en est trouvé beaucoup mais le probleme est que je ne sais pas comment lintroduire dans le jeu..Je vais sur le fichier où que jai installer les sims2 La bonne affaire et il a plein de fichier comme CsBin etc..Mais je ne sais pas ou les enregistré!Svp aidez-moi je ne sais pas quoi faire!!
Merci davance!
Mag |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |