» » » Sims 2: site coiffure à telecharger Forums des jeux : TARIK009, neris43, lulucie2009 et 250 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Reprise du message précédent :
Odilia a écrit :
Cc g un tit' probleme ak les sims 2 G télécharger plein de coiffures mais le probleme c ke kan jme met sur le jeu ba yen a ke 3 ki saffiche kan je crée un personnage et une des 3 c la coiffure des chvx raides tt simple et noir kil y a déja!!! klkun peu m'aider svp!!!!
|
Vous êtes priés de ne pas vous exprimer en langage "sms" et autres fautes volontaires sur les forums... Voir règlement
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
bloppe Profil : En formation | bonjour
j'ai beau telecharger des tas de choses pour mes sims, il ny a aucun objet qui appararait dans mon jeux
je ne sai vraimen pa koi faire ,de plus j'ai telecharger WINrar mai je c absolumen pa commen sa fonctionne ext...
peut tu m'aider? |
marisen je suis folle de mon ordinateur Profil : En formation | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Pour les coiffures et objet sur Parsimonious pas besoin de s'inscrire tu clique sur l'image et tu mais dans ton fichier Downloads voila.
---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Mathildeeeee Profil : En formation | Couucou, Baah moi je trouve pas prenium area a gauche et l'autre telechargement gratuit a droite sur simsconnection. Peut-on m'expliquer plus clairement ou c'est ?
Merci. |
lili73490 Profil : En formation | quand je telecharge des coiffure ou habits et que je double clique l'installation se lance et il me dise "voulez vous ouvrir ce fichier" je met oui et ensuite il ya une fenetre sims qui s'ouvre et il mettent double cliquer sur le fichier a contenu personalisé pour l'installer alor que je vien de le faire!!!HELP SVP! |
Tiphaine49 Profil : En formation | bonjour jai telecharger des coiffure des voiture des vetmen ... pour mes sims mai quan je les allume sa ne marche pas je ne voi pa se ke jai telecharger aider moi svp |
xo-so-ox Profil : En formation | je suis aller sur http://mangosims2.free.fr/index.htm et j'ai télécharger pleins d'objets et tt et tt , et apresn, cmt on fais pr les mettres sur le jeu ?? mercii de me rep. le plus viite possible !  |
ManonWalter67 Profil : En formation | |
maariioon Profil : En formation | svp je cherche comment on fait pour méttre les coiffures et vetements dans le jeu !!! répondé moi vite !!
merci |
mini-moi-alicia Profil : En formation | salut bon ba voila j'ai des code pour vous:
pour 50 000§:motherlode
pour la santé au max:maxmotives
pour métre des objet la ou c intérdi:moveobjects
voila bon ba sinon je voudrai bien savoir qualque autre code merci a+
|
Overdozeuh Profil : En formation | voila moi j'ai les sims 2 mai pa sur lordi ou j'ai internet!! est ce que je peu télécherger et installer lé coiffure ou objet sur mon autre pc!!?? |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
m4thiild3--x3 <3 SiiiMS 2 !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | |
memelette Profil : En formation | salut mwa j crois que vous devriez tous aller sur se site astuce-de-sims2.skyblog.com c une fille qui c creer un blog et qui vous explique comment télécharger et qui vous donnne plein de site pour les coupes les habit les maison ex....
voila j'espere que je vous aurez bien aider biX0 |
Sasuke1517 Profil : En formation | Taper ceci: modthesims2 c'est ecrit en anglais mais c'est simple, tu recherche se que tu veut télécharger puis tu clique sur download puis en bas c'est ecrit le nom du fichier a télécharger tu clique et tu l'enrigisrtre ci dessous: Document/EA games/les sims2/SavedSims |
XxX-Love-Holiday-XxX Profil : En formation | vous avez pas des sites pour télécharger des patchs svp |
Levaana Profil : En formation | |
alut14 Profil : En formation | bonjour a tous comme il a déjà été posé, je souhaiterais savoir comment avoir les coiffures et vétements dans les sims 2 PC j'ai éssayé en enregistrant dans dowloads et en allant dans la boit@look mais je ne trouve rien(j'ai décompréssé les fichiers) donc aidé moi sil vous plaît !!! |
Naiile91 Profil : En formation | SVP j'ai besoin d'aide apret avoir télécharger un vetement ques qu'on fais pour l'avoir dans les sims 2 ? merci d'avance |
sossodu57 Profil : En formation | je cherche mais je trouve pas un site de telechargement gratui pour les coiffures de sims 2 .si quelquun pourrai maider!!
solene |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |