» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 306 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | bianca563 Profil : En formation | Reprise du message précédent : OK MERCI BEAUCOUP MAIS COMMENT JE FAIT POUR TELECHARGER LES ''MESH''
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu cliques sur "télécharger" Trouve-les. On ne peut pas te dire exactement où elles se trouvent sur les sites, puisque ça varie selon les sites. Et il est interdit d'écrire en majuscules, ça équivaut à crier. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour bianca563
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Réglement des forums
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
sweetdevil Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | Salut je suis nouvelle et ben jai lu les site pour les ailes mais sa marche pas ...et je voudrais avoir des site saufe seux qui sont marquer et aussi comment on fait pour placer des objects en vertical jai jamais reusi et je connais un site de site super cool merci (le site)- www.annuairesims.c.la |
sweetdevil Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes |
eu salut ben jai ete sur ton sit et chu pas capable de telecharger des chose merci
|
sweetdevil Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
xX-Toy Profil : En formation | Cher amis bonjour :]
Alors j'ai besoin de votre aide mais s'il vous plaît expliquez bien : Donc voila, j'ai acheté les sims 2 + Les sims animaux&cie, je ne joue jamais au sims 2 je joue toujours a Animaux&Cie. Je cherche un site pour trouver la coiffure et les vêtements de Bill Kaulitz de Tokio Hotel ( que je ne trouves pas du moins ).
En suivant vos indications : Quand j'èxtrait le fichier avec Winar ils me disent qu'il n'est pas valide donc je l'extrait avec Winzip, celà fait la même chose. Je ne sais pas quoi faire... Ensuite si j'arrives a télécharger et extrait le fichier je dois le mèttre dans : Ordinateur => Programmes => Ea games => Et là je bug je dois le mettre dans Les sims 2 ou Les sims animaux & cie si je veux l'avoir dans le jeux les sims 2 animaux&cie ? Je ne sais plus quoi faire, j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.
Humblement,
Angie |
siciliana-2-luxe Profil : En formation | bonjour tout le monde , je voudrais savoir ou eskon enregistre les patchs car je ne sais pas commment faire ! aid émoi silvou plai !! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
etoile-du-soleil Profil : En formation | bonjour moi je peut vous donner des site super beau pour les coiffures : helgasims, rosesims, simscris
pour les objets: mangosims,stylistsims. voila si j'en trouve d'autre je vous les dirait. |
_Lylas_ Profil : En formation | Coucou je viens repondre a vous qui cherchez des coiffures Voila un site http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/hair/hair01.htm
je vous avertie que si ca ne marche et que ca me vient pas dans le jeu C'est comme pour moi Y en a pour qui ca marche pas Bon voila bonne chance !! <3
|
inesedu93 Profil : En formation | Salut a tous , qui pourrais m'aider pour avoir les objets que j'ai télécharger
sur mes sims j'ai déjà winrar mais je ne sais pas comment vraiment l'utiliser .
Redonder svp sur le site ou sur mon adresse mail :
yass_44200_@hotmail.fr |
sasafleurette Profil : En formation | |
Profil supprimé | inesedu93 : Je ne peux pas te dire, je n'ai pas Winrar ^^
Sasafleurette: Quand tu as mis tes téléchargements dans le dossier Download et s'il sont package, alors ils sont directement dans ton jeu... S'ils n'apparaissent pas, vérifie qu'ils soit package; si ce n'est pas le cas, il te faut un logiciel pour décompresser, du type winrar... |
jenevens l'équitation et les Sims 2 , C'est le paradis !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | J'en peux plus !
Je met tout deans le fichier, et j'installe tout les mesh !
Mais rien a faire !
Les coiffure n'apparaisent pas dans mon jeu !
C'est tres tres embetent !
Si quelqu'un oeut m'envoyé les fichier pas MSN, envoyez moi un MP !
Voila
Bisoux
Jenevens |
Profil supprimé | Ils ne doivent pas être dans le bon format, c'est tout ...
Es-tu sûre d'avoir bien regardé dans les coiffures personnalisées ? |
Odilia Profil : En formation | Cc g un tit' probleme ak les sims 2 G télécharger plein de coiffures mais le probleme c ke kan jme met sur le jeu ba yen a ke 3 ki saffiche kan je crée un personnage et une des 3 c la coiffure des chvx raides tt simple et noir kil y a déja!!! klkun peu m'aider svp!!!! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Odilia a écrit :
Cc g un tit' probleme ak les sims 2 G télécharger plein de coiffures mais le probleme c ke kan jme met sur le jeu ba yen a ke 3 ki saffiche kan je crée un personnage et une des 3 c la coiffure des chvx raides tt simple et noir kil y a déja!!! klkun peu m'aider svp!!!!
|
Vous êtes priés de ne pas vous exprimer en langage "sms" et autres fautes volontaires sur les forums... Voir règlement
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |