» » » Sims 2: site coiffure à telecharger Forums des jeux : maryjana, Alexandre86 et 74 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
kellyC Kat deluna chante tros bien !!!!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | c'est vrai que il y en a beaucoups
|
kellyC Kat deluna chante tros bien !!!!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | tu c'est comment on fait pour faire des coupe comme sa??
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
kellyC Kat deluna chante tros bien !!!!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | faire des coupe comme eux"http://www.rosesims2.net/contribute/rosedonation_19.htm" |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
mama44220 Profil : En formation | Coucou tout le monde !!!!J'ai un problème avec les sims 2 ,enfaite ça fait deux ans que je n'arrive pas à télécharger une seul chose !!!mais je voulais savoir si c'était possible en fête de télécharger en ayant que les sims 2 et pas d'ADDON (quartier libre,nuit de folie ...)????svp je désespère j'ai carrément besoins de coiffures de vêtements ,de TOUT ...Alors s.v.p répondez super rapidement !!!Merci d'avance |
kellyC Kat deluna chante tros bien !!!!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | Je c'est pas mais je crois que oui .Il y a des site ou il te dise si tu peu ou non en mettant le dessin en bas |
lina188 Profil : En formation | juste une question sims connection c'est payant ou pas parcequ'il y a un message que je ne comprend pas!!!
PS:c'est quand j'eseye de m'inscrire sur sims connection |
zocolat Profil : En formation | je c'est pas où trouver un site pour télécharger des coiffures sims |
xX-Toy Profil : En formation | Bonjour j'ai " Les sims histoire de vie " et je voudrais un site où il y aurait coiffure, Vêtement, perçing etc... pour " les sims histoire de vie "...
Enssuite je ne sais pas comment ouvrir le dossier une fois qu'il est télécharger et aussi comment exporté les coiffures etc dans le jeu j'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance.
Angie |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Pour les mettre dans le jeu tu cherche sur ce site ont la dit plein de fois.
Et pour les téléchargement de histoire de vie je ne pense pas qu'il y est des chose a télécharger sur le net car j'en ai jamais vu c'est que pour les sims 2 PC et ses addons
---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Floriin3 Profil : En formation | [i]Alors Voilà EN fait je teleharge des truc Surtout des coiffure et je ne sais pas comment on lé fait apparaitre dans le jeux SVP aidez moi ='(
[quote]Petiit3 fèe àù cOeùrs Briisè |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ce qu'elle veut dire, c'est comment les installer dans le jeu. C'est expliqué ici. |
bianca563 Profil : En formation | Bonjour mon nom est bianca et jai des petites question a vous poser...
jai ete sur le site
www.amoureuxdesims2.new.fr/ pour telecharger du linge des coiffures etc.... mais quand je vais dans le linge pour les sims adult section soirées il est ecrit quil ne faut pas que j'oublie de telecharger les MESH
sur le site afin quils apparaise dans mon jeu mais ses koi des ''MESH''
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | La MESH, c'est le "support" sur lequel est posée la couleur. Sans MESH, tu n'as pas d'objet. Parfois, elle est à part, parfois elle est comprise dans le téléchargement. Il faut juste chercher un peu sur la page du site.
Et, je répète, pour les installer dans le jeu, c'est par là. |
bianca563 Profil : En formation | OK MERCI BEAUCOUP MAIS COMMENT JE FAIT POUR TELECHARGER LES ''MESH''
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |