» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 386 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
lody54 Profil : En formation | roooh si tu crois me casser tu peux toujrs courir je té jamais demandé de repondre maintenant si ta que ca a faire de tes journé temp mieux pour toi!!! moi j'ai passer l'age pour ca!!! ciao |
Boubou1606 Profil : En formation | Les téléchargements Sims de ce site sont-ils gratuits?? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
Poneyfriend Profil : En formation | Moi j'arrive a téléchargé mais j'arrive pas a les mettre sur les sims 2. Comment faire?? SVP MERCI!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
letissss Profil : En formation | salut! je voudrai savoir si on est obligé d'enregistrer les téléchargement dans winar paske c'est payant alor j'aimerai bien trouver un autre moyen ? |
Coda Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | Il y a d'autres logiciels cherche sur google car je serai incapable de te les donner. Mais tu peux avoir WinRAR gratuitement en essai pendant 30 jours je crois. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Oui mais même après tu peut le garder car moi je lais plus de 5 mois et je peut quand même l'utiliser il faut juste que tu enlève la fenêtre qui arrive et après tu peut l'utiliser a chaque fois. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
jjum Profil : En formation | vous n'avez pas 1 site en francais svp
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
letissss Profil : En formation | merci lucy de tes conseils, mais juste quand tu dit qu'il faut fermer la fenètre tu parle de laquelle ( celle ou c'est écrit acheter une licence pour winRar ou une autre) ? |
Coda Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | Oui elle parle surement de celle là. |
letissss Profil : En formation | d'acord merci beaucoup je suis rassuré,
et j'aurai une autre question: quand on télécharge des maisons et des objets, il faut les mettre dans Download ou dans LotCatalogue ? |
Coda Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | Pour les maisons dans LotCatalogue et les objets dans Downloads. |
letissss Profil : En formation | ok merci beaucoup ^^ allé bonne soiré et merci d'avoir répondu à mes questions bizz |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Mais souvent les maison c'est des sims2pack avec une boite bleu (moi j'appelle sa des bonhomme)Donc il faut cliquer sur installer et tu as rien a faire si c'est sa. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
kellyC Kat deluna chante tros bien !!!!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | Salut pouvez vous me donnez des site pour des coiffure pour bambins? |
Akicoda Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 11 votes | |
kellyC Kat deluna chante tros bien !!!!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |