» » » Sims 2: site coiffure à telecharger 133 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | flora1010 Profil : En formation | Reprise du message précédent : t trop sympas
|
flora1010 Profil : En formation | dans quoi tu trouve pour l'école ou précisément dans quoi dans le site Message édité par flora1010 le 22-02-2008 à 17:32:42
|
chwingum Profil : En formation | |
Claire16 Profil : En formation | Coucou alros moi j'ai plusieurs question mais aidé moi svp 1er : Je cherche des chaussures a télécharger mais je ne trouve pas de site . où puis)je en trouvé ??? 2eme : commet je fait pour mettre les objets télécharger sur mon Sims 2 ??? Merci beaucoup d'avance . |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Les chaussures font partie des pantalons, donc tu ne peux pas changer de chaussures individuellement. Il faut télécharger un pantalons qui a des chaussures qui te plaisent. Pour tes téléchargements, va voir ici. |
wxwxxw Profil : En formation | comment telegarger des tenus coiffure et autre pour les sims 2 pc
on ma dit que il fallait que je l'enregistre apres je vais dans mes documents apres dans ea games apres dans les sims 2 et apres dans dowland mais apres comment je fait car il est toujour pas sur mon jeux j'avais essayer avec un pendentif *merci de me repondre tre vite merci merci merci merci merci |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Va voir ici, tout est expliqué. |
chloe160297 Profil : En formation | Bonjour j'ai un probleme dans les sims 2 ! J'ai télécharger des coiffures, des accsesoirs sur vos diférent sites (je les ai mis dans le fichier dowload ) mais il n'apparaissse pas dans le jeu quelqun pourrait m'aider!! Merci ! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | On la déjà dit mais bon:
1:Tu les met dans Downloads tu l'écrit comme ça sans changer aucun truck.
2:Tu télécharge les mesh des coiffures et vêtement sinon ça marchera pas.
3:Tu mais dans Downloads. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
titise59 Profil : En formation | bonjour, je n'arrive pas a télécharger les coiffures pour le jeu sims2 sur pc, quand on est sur le site, on doit faire télécharger pais après je ne sais pas pourvez vous m'aider ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Eh, faut pas abuser! Alors vous ouvrez un peu les yeux, vous lisez ce qui a été écrit en haut. |
lody54 Profil : En formation | Boujour tout le monde, J'ai regardé les site que vous avez donnez pour telechargé des nouvelle coupe et autre, mais je ne comprend pas comment on les mets dans les sims 2
bisous a tous merci. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
lody54 Profil : En formation | bour je cherche comment on fais pour pouvoir rajouter des coifure et autres objets!!!! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | C'est dingue, quand même...
|
lody54 Profil : En formation | quoi c'est dingue????!!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
lody54 Profil : En formation | non mé javé pas vu ke jan avai deja posté un!!! fo pa prendre la tete pr ca!!!
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 14-04-2008 à 09:18:54
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
lody54 Profil : En formation | il est pas mort pour l'avoir mis deux fois!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |