» » » Sims 2: site coiffure à telecharger Forums des jeux : Jadenis, hm7894, Bulestom, TFF_BugG et 158 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| je cherche un site ou je pourrais telechargé des coiffure personnalisé mais je ne trouve pas pouvez vous me conseillé un site apart sims 2 sister :?: Merci d'avance de votre réponse ps: se site ma déjà beaucoup aidé mais pas encore pour cette question :? |
| Tom's Games propose plusieurs dizaines de coiffures avec souvent des nouvelles. Tu trouveras des dizaines de coiffures et près de 1000 autres fichiers à télécharger sur Les Sims 2 ! Message édité par Sebastien le 17-03-2008 à 02:14:25
|
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonjour,
sur SimsConnection, j'ai trouvé plein de jolies coiffures avec de nouvelles formes. C'est un site en anglais.
Alors il faut aller dans Downloads/Hairstyles. ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | J'ai été sur les sites que vous avez dit mais après j'arrive pas à ouvir ce que j'ai téléchargé . Il faut un logiciel spécial :?: |
fran34 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | bonjour,
Non, pas spécial exactement. Il faut un logiciel qui gère les fichiers archives (se terminant par .zip ou .rar). Je te conseille Winrar. tu peux en trouver des versions d'évaluation un peu partout sur le net, et en particulier sur le site de l'éditeur du logiciel :
http://www.rarlab.com/ ---------------
Une question précise = une réponse précise. Une question vague = d'autres questions.
|
Note : 3.9/5 pour 15 votes | coucou moi aussi j'ai des sites sur les sims ki sont tres bien mais j'ai bo telecharger des objets voitures ou coiffure je n'aurais q'une partie de meubles ou deco ds mon jeu et j'ai pourtant le dossier winrar
pouvez vous m'aidé !!!
http://mangosims2.free.fr/index.htm allez voir ce site il est interressant surtout que si vous vous y arriver a telecharger des objets vous pourrez alors prendre une smart |
Note : 3.9/5 pour 15 votes | |
Note : 3.9/5 pour 15 votes | coucou c'est pour te répondre en fait c'est tout simple. Son sims ne conduis pas la voiture elle est juste installée dedans. Je t'explique. En fait pendant que tu joues il faut que tu fasses ton sims s'assoir sur une chaise. Dès qu'il est assis tu va dans le mode achat. Ensuite tu fais Ctrl+shift+c et tout sa en même temps et donc un rectangle gris s'affiche en haut de ton écran.
Alors dans ce rectangle tu écris move_objects on. Et puis tu prend ton sims avec ta souris et tu le met dans la voiture et le tour est jouer mais attention la voiture ne peut pas bouger et le sims ne conduis pas la voiture!! Ensuite pour l'enlever de la voiture tu le prend avec ta souris et le tour est jouer. J'espère que tu as compris. Bon jeu ! |
Note : 3.9/5 pour 15 votes | Salut tout le monde!!
Voila je vous écris pour savoir si vous connaissez un endroit où je pourrait trouvé des coiffures, des vetements des personnages des disney pour les mettre a mes sims!! car j'essaye de crée un quartier avec tous les personnage de disney! voila merci
mélanie  |
haricot205 Profil : En formation | |
| à là là ! ça fesait longtemps que je n' était pas revenue ici ! du coup, maintenant, j'ai les sims 2 académy et nuit de folie ! mais, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie, alors voilà : est-ce que vous n'aurez pas un site de téléchargement écrit en français s'il vous plaît :?:
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
est-ce que vous n'aurez pas un site de téléchargement écrit en français s'il vous plaît :?:
|
Bonjour ateyu,
Et bien déjà tu peux consulter le post-it des Sims 2 à l'en-tête du forum soit par ici
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | voila ba je ne trouv pa le bouton télécharger ou download dans les coiffures sur ce site pouvez-vous m'aider svp merci d'avance |
mimi44 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Citation :
voila ba je ne trouv pa le bouton télécharger ou download dans les coiffures sur ce site pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
|
on veut bien t'aider mais sur quel site tu ne trouves pas le bouton télécharger ? s_bounce ---------------
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ MIMI 44 ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
|
Note : 3.6/5 pour 5 votes | merci Ti-Anna !!! j'y vais tout de suite ...  |
Note : 3.6/5 pour 5 votes | j'ai une petite question :
lorsque je vais sur des sites, je vois souvent des patch à télécharger...Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ??? :? |
seb33 Profil : En formation | Un patch, c'est... comment dire... faire ou avoir certaines choses en permanence. Tu ne veux plus que ton sims soit "flouté" dès qui prend une douche ou un bain? Bin y'a un patch contre çà. Tu veux avoir des triplés à la naissance? Bin y'a un patch pour çà. Tu veux que ton sims adolescent emménage chez sa copine? Normalement, c'est pas possible... Sauf si tu as le patch pour celà... ect... ect...
Voilà quoi!  ---------------
Seb33
Vaevictiiiiiiiiiis!!! (soufrance à ceux qui ont été conquis!)
|
| [je recherche un site de telecharchement de coiffure :?: :!: :!: :!: |
Fan2tout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | hum...relis le topic, lulum... lol, mais tu peux aussi taper sur google sims2 coiffures ou quelque chose comme ça...
++  ---------------
c'est moi !! bah...vive les mangas et les jeux vidéos !!! \^O^/
|
| | | | |
 » » »
| |