» » » Sims2 - comment mettre les objets telcharger sur le jeux 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nanoudou Profil : En formation | bonjour a tous,
je voudrais savoir comment on fais pour mettre les objets telecharger sur le jeux j ais bien reussi a mettre les maisons mais pas les objets merci beaucoup |
xrina Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | la question a déja étais posé des millions de fois s_drunken ---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
|
lomp Profil : Petit joueur | ok mais alor comment on fait pour mettre les maisons ??????????????????????????????????? |
lomp Profil : Petit joueur | alor ??? tu pe me repondre stp c pas cool !!! |
ted11 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | C'est pareil que pour les objets , sauf que tu les mets dans lots catalogs. |
poupine Profil : En formation | commen on fé alors pour mettre les objes dans le jeu help
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | |
vanini972 Profil : En formation | slt je voudrai savoir komen mettre les coiffure et les vètemen dan le jeu svp sims 2 |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
| | | | |
» » »
| |