» » » Les Sims2 - Code pour récompenses professionnelles 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pink-attitude Profil : En formation | Je voudrais savoir si l'un de vous a le code pour obtenir toute les récompenses, professionnelles ou les autres ? Merci  |
godesslou Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | Je ne pense pas par contre tu peux télécharger une collection contenant toutes les récompenses professionelles et d'aspiration ici : http://www.daily-sims.com/mag/p_collec.htm ---------------
Merci d'avoir voté pour moi
Vive JeuVidéoPC 
|
larigolote17 Profil : En formation | Pour avoir toutes les récompenses professionnelles il faut taper ce code là:UnlockCareerRewards Si je m'en souviens bien |
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | Citation :
Pour avoir toutes les récompenses professionnelles il faut taper ce code là:UnlockCareerRewards Si je m'en souviens bien
|
Oui c'est celui la mais il ne marche que avec nuit de folie (et les autres add-on apparus après) :? |
kiry Profil : Joueur titulaire | ça fonctionne quand même ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
pink-attitude Profil : En formation | Je vous remercie, j'ai réussi à les obtenir grâce au mode debugging!  |
Gridine Profil : En formation | Moi le code UnlockCareerRewards marche pas vu que j'ai pas les addons des sims 2 ... Vous en auriez pas un autre siviouplééé ?  |
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | Non c'est le seul code qui existe pour l'instant  |
Gridine Profil : En formation | Qu'est ce que c'est nul !  |
agathecool Vive les sims (1,2ou 3 !!) J'aDoRee !! Profil : En formation | |
miss_coquine Profil : En formation | Juste es que quelqu'un sait comment on peut faire des gateux ou prendre du lait a la plante qui ressemble a un vache grasse a vos codes j'ai pu l'avoir mais a chaque fois sa me fait nourir et rien d'autre |
anonime33 Profil : En formation | |
Donnela Profil : En formation | Je voudrais savoir on le tape ou le code pour les recompenses professionnelle |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
xx-annais-bg-xx Profil : En formation | Héhé chers ami(e)s je sais que se n'est pas le sujet mais je sais mutiplier les simflou il suffit de taper " Moterlod "
il me senble que c'est bien othographie ;D Ps: j'aimerais savoir comment devenir vampire ou comment etres une creatures etrange ^^ |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | C'est "Motherlode".
Et ta question est hors-sujet. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
Marmar64 Profil : En formation | je ne demande pas de code mais SANS code et sans additionnel , comment on fait pour débloquer les récompenses professionnels ?
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Tu dois arriver au niveau 5 d'une carrière. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
| | | | |
 » » »
| |