» » » Forums des jeux : dinosaure99 et 167 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clo-clo-forever Profil : En formation | bonjour j'aimerais savoir comment utilisé la boite@look j'aimerais savoir comment fait on pour crée des models(j'aimerais avoir toute les information s'il vous plé)
Merci |
ted11 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | |
ted11 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Désolé sa c''est mis en lien tout seul et mon messages étais plus long !!!Ya du avoir un bug?? |
clo-clo-forever Profil : En formation | Merci pour vos messages mais j'aimerais savoir si on peut faire par ex: une jupe plus courte ou plus longue |
fan2sims3888 Profil : En formation | |
fan2sims3888 Profil : En formation | Ah o faite svp je voudrai télécharger la boit@look pour les sims 2 svp , j'ai le cré@logi mais pa la boit@look !!! et j'aimerais avoir de nouvelle tenue sans télécharger merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! |
missims974 Profil : En formation | clo-clo-forever a écrit :
bonjour j'aimerais savoir comment utilisé la boite@look j'aimerais savoir comment fait on pour crée des models(j'aimerais avoir toute les information s'il vous plé) Merci
|
slt tout d'abord il faut que tu a installé les Sims 2 sur ton ordinateur.
Ensuite tu vas dans "démarrer" dans vas dans tes programmes et tu choisis EA games et ensuite tu restes dessus, et tu clique sur Les Sims 2 et ensuite dans Les Sims 2 boit@look, on te propose de :
_créer des sims _créer des éléments créer des sims c'est sims que tu pourras utiliser dans ton jeu,quand vas dans ton jeu et que tu créer un sims les sims que tu auras enregistrer seront là.
créer des élément se sont des éléments que tu pourra utiliser dans ton jeu, quand vas dans ton jeu et que vas t'habiller tes éléments seront là.
Et si ton jeu ne marche pas vici le code:
D59R-355T-NLRE-H5HG-4XNC Voilà, je t'es donné tous ce que bon joueur de Sims doit savoir !!!
Si tu as un problème contact moi à l'adresse msn suivants :
ti.piment974@hotmail.com Merci de ton attention...
|
mimidu64et31 Profil : En formation | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Tu dois ouvrir la boit@look de la dernière add-on installé... |
Natsuume Profil : En formation | heu bonjour je suis nouvelle je ne sais pas si je doit me présenter mais mon problème est plus urgent j'ais télécharger un sims gerard way ( un sims tout fait quoi) et il ne veut pas s'extraire dans le fichier Downloads AIDEEEZZ MOUAAAAAAAH (aprés je me présente juré promis !) |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Pourquoi ne veut-il pas extraire? Il te met quoi comme message? |
Natsuume Profil : En formation | format inconnu ou endommagé Message édité par Natsuume le 06-01-2008 à 15:09:49
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | C'est que le téléchargement n'est pas valide. |
Natsuume Profil : En formation | bas pourtant c'est celui de jaydee c'est plutot fiable à mon sens .... |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 239 votes | Quel site? ( lien précis, de préférence... ) |
fashion-glamour Profil : En formation | bonjour
je narive pas a alé dan la boite@look mé g ce fichié c normale?
jémeré savoir koment on fé
merci Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 22-03-2008 à 14:59:08
|
elina74 Profil : En formation | hello!
j'ai un probleme avec la boite@look je n'arrive pas a l'ouvri est des que je l'ouvre sa me met ouble cliquez dirctement sur un fichier de contenue personlisé pour en instaler le contenu .
je ni comprend rien svp AIDER MOI !!!! |
ti-champi Profil : En formation | |
sasa60 Profil : En formation | Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un problème avec ma boite@look, quand je clique pour l'ouvrir c'est un message d'erreur qui s'ouvre " Direct3D returned an error: D3DERR_INVALIDCALL!
The application will now terminate..."
Est-ce normal ? Que dois-je faire pour que ma boite@look s'ouvre enfin ?
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront réponce
merci d’éviter la remonté d'ancien topic Message édité par fredoryan le 15-12-2011 à 15:01:45
|
| | | | |
 » » »
| |