| cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | je n'ai pas trop compris ton probleme ??ce que tu as telecharger tu le veux dans ton jeu,c'est ca?? |
Matgic Profil : En formation | Pas besoin de cliquer dessus y faut les mettre dans les bons dossiers :
Maisons : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / LotCatalog
Objets : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / Downloads
sims : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / sims
Si le dossier existe pas pas y faut le créer avec l'orthographe exacte |
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 22 votes | Par contre il n'existe pas de dossier "sims" :? Moi je met mes sims dans Downloads et ça marche très bien... Faut juste pas oublier de les installer après. |
kiry Profil : Joueur titulaire | ben oui moi aussi je met dans downloads..! ca existe le dossier sims ..? ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | j'ai mit dans le dossier Dowloads et quand je veut l'installé il me disent se que je vous est di voila :!: :!: :!: s_bounce ---------------
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ cassou ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
|
kiry Profil : Joueur titulaire | il faut écrire comme ça Downloads verifie l'orthographe ! ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
godesslou Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
| |