| Haylis Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Bonjours !
Alors voilà mon problème:
Mes sims marcher très bien...Puis j'ai télécharger plusieures téléchargement et hop, il sais mit à buguer, mais comme je range mes téléchargement, j'ai pus facilement retrouver ceux qu'ils ont fait buguer mon jeu, malheureusement j'ai beau les enlever, rien, nite, nada, mon jeu persiste à me rendre folle T-T !!!
Mon bug:
Pendant les chargements tous ce passe bien, puis quand j'entre dans une famille ou que je créer une famille ou même une résidence/communautaire, au bout de 10 minute maximume mes sims bug et ne bouge plus puis sois mon ordi redémarre, soit l'écrant reste noir et bloque ! Et comme je fais une histoire de sims ses t'assez compliquer de faire des photos en moins de 10 minutes Et puis ses désagréable ! Quelques info sur mon jeux/ordi:
J'ai plus l'inséminator, et j'ai qu'un patch.
Mon dossier dowloads fait: 7,23 Go pour: 20 466 fichiers.
J'ai les sims2, Bon voyage, au fil des saison, animaux et cie, nuit de folie, académis, quartier libre, la bonne affaire, en kit j'ai Glamour, joyeux noël, Jour de fête, tout pour les ados, H&M, et voilà il me semble ^^
Ma configue: Pentium 4 3,2 GO
CM. ASUS P4S800
CG Ati Radeon x1650 Serie
1 Go de Ram DDR 400
Windows XP pro
Voili voilou voilà ^^
J'èspère que vous aurez une idée de mon problème...
Merci d'avance de vos futur réponse
Et si vous avez besoin d'autre précision je vous les donnerais ^^
Bisous |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Moi aussi mais sims ne bouger plus et donc javais trop de téléchargement enlever ton dossier Downloads et mais le sur le bureau après relance ton jeu.. |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 121 votes | 7.23 Go de downloads.. te poses pas de questions.. Fais ce que t'as dit lucy, et si ça fonctionne, il va falloir faire du tri dans tes téléchargements..
si c'est pas ça..  |
Haylis Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | nan mais c'est bon j'ai trouver le probleme, qui été des logitiel sur mon ordi qui fesais buguer le jeux ^^ Ouf !
Merci quand même de votre aide ^^ |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | De rien  |
Haylis Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Pff...Je déséspère sa recommence T-T je peux jouer 10/15 minutes maximum, c'est énervant !
Esque vous auriez d'autre solution ?
Merci d'avance ! |
sunnythemaette je veux jouer à un jeu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | Comme le dis Lucydu28 et leod tu devrais faire un tri dans ton dossier Downloads ou alors réinstaller tes jeux. Sinon je vois pas moi. |
Haylis Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Ok, merci, comme je vais avoir vie en appartement, je vais tout réinstaller ^^ Merci ! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | De rien  |
| |