» » » Sims 2 - probleme installation sims 2 318 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lucasart Profil : En formation | Bonjour,
j'ai un probleme sur le cd des sims 2 . Le jeu est neuf . Quand j'essaye de mettre le cd j'ai ce message à l'ecran
Quelqu'un aurait il une idée ou aurait rencontré ce probléme.
je vous remercie d'avance. |
kiry Profil : Joueur titulaire | bizzare parce que il te dit que 1 pour cent n'est pas une application Win32 valide....alors la désolé mais je ne sais pas peut être essaye de l'échanger au magazin ou tu l'as eus..on sait jamais s_scratch ---------------
Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.
|
lucasart Profil : En formation | ça ne vient pas du jeu puisqu'il fonctionne sur un autre pc |
chloebest160297 Profil : En formation | c peut etre un vieux ordi ! essaie sur un neuf
|
MissRock93 é oui c moà la tite ROckeuSe ! Profil : En formation | oué c peut etre car ton ordi ne march pa essaye de le réparer ou de le vendre genre !!!!!!! =) |
Haylis Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Moi je pense(jé pa une bonne mémoir ^^) avoir déjà eu ce souci ^^
Quel marque de disque dur a tu ???
parsque si je m'en rappel bien moi j'ai du changé de disque dur a cause de sa -_-' |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | |
Haylis Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |