» » » Sims 2 sur Pc portable, possible ? 320 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | romance-of-blackberry Profil : En formation | Est ce que l'on peut installer les Sims 2 sur Pc portable ? (je suppose que oui...) mais est ce que cela prend beaucoup de place et peu ralentir le fonctionnement de l'ordinateur ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ca dépend de ton ordinateur. Perso, j'ai pas de problème, mais il suffit qu'il n'y ai pas beaucoup de mémoire, et ça ralentira beaucoup le jeu. |
romance-of-blackberry Profil : En formation | Ok, mon Pc à 1024 de mémoire. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Va voir ici, vérifie si tu as assez de tout. |
La fana des sims Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 12 votes | oui oui, sa marche! je l'ai aussi sur PC portable et sa ne ralentie pa le jeu et j'ai 512mo de mémoire. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ca dépend de l'ordinateur. |
dyana Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | bonjour 1024 de memoire c'est bon il faut juste que ton pc portable soient pas trops vieux voire pas plus de 4 ans et c'est good^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |