» » » Forums des jeux : qui-gon-jinn et 116 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | servanette Profil : En formation | Reprise du message précédent : moi aussi ses pareil mais moi je prefere les filles ---------------
servane
|
cybersimsette Profil : En formation | |
servanette Profil : En formation | ouahhhhhhh!!!! et ben et les autres ils aiment les filles ou les garcons?????????????? Message édité par servanette le 17-04-2007 à 11:49:49 ---------------
servane
|
cybersimsette Profil : En formation | je vais lancer un débat là-dessus. |
miss vero tokio hotel vous ete les meilleure Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | moi 4 fille et 2 gas
j'adore les grande famille |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Moi, mon ti couple de sims voulait avoir 10 enfants, alors je leur ai fait faire des quadruplés (lol), puis des jumaux, et quand les premiers quadruplés sont partis de la maison, je leur ai fait faire encore une fois des quadruplés  (ne me demandez pas où j'ai trouvé le patch, le site n'existe plus) Message édité par Lyyo le 05-08-2007 à 17:10:44
|
-alexia-98 Profil : En formation | moi mon maximum c 8 enfants mais alors là je vous jure c trop galère a sans occuper !!! ^^ |
titise59 Profil : En formation | moi, dans une des famille de mes sims, j'ai 12 enfants pas en meme temps biensur mais a un intervale régulier ( dès que quelquin grandissais un autre étais au fournaux (vendre de sa maman) |
maplyr Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | moi j'aimerai bien avoir 2 filles ^^ |
estelle1324 Profil : En formation | dans une famille j'ai déja 10 enfant
haut début c'est facile mais aprés en peux plus |
pauline99khl6vp la mort paraît loin de moi..mais elle est juste là Profil : En formation | Pfiiou moi j'ai eu naturellement 2 jumeaux (David et Romain)maintenant enfants et apres 2 jumelles (naturellement)extraterrestres(le pere est extraterrestre) j'ai eu Anna et Alicia |
sims2fan1 Profil : En formation | moi j'aime quand j'ai le maximum de personnage alors j'ai les deux parents et le reste c'est tous des enfants !! C'est dur oui mais c'est a sa que sa sert le code: maxmotives. Quand sa devien trop compliqueé!!
|
mkfjg Profil : En formation | moi une fois j'avais 7 gars et trois filles donc je préfère les gars !!! |
Celina13 Profil : En formation | Pour ma part, c'est souvent le maximum (je fais démménager à l'université ou autre à chaque fois les enfants) car j'essaie de faire un grand arbre généalogique. |
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | Moi 3 une fille et 2 gaçon
On peut avoir des jumaux ? Message édité par papilord69 le 13-07-2009 à 18:26:17 ---------------
Voici l'adresse de mon forum
http://pokemon-com.monforum.com/index.php Vnez vite svp
|
Celina13 Profil : En formation | Oui on peut. ^^ Même jusqu'à des quadruplés je crois. |
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
Alexis44 Profil : En formation | Moi n'importe 10 ou 1 je m'en fiche le problème c'est le prix qu'il faut pour payer leur chambre les lits la nourritures. ---------------
Le possible est à la porté de tout le monde, il faut osé l'impossible.
|
Alexis44 Profil : En formation | EDIT: desolé du double post je n'avait pas vu mon message car j'étais rester à la 2ème page. Message édité par Alexis44 le 24-07-2009 à 11:27:06 ---------------
Le possible est à la porté de tout le monde, il faut osé l'impossible.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |