» » » Forums des jeux : mimi1000, Bastet22 et 353 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | eidole94 Profil : En formation | combien d'enfant aimez-vous avoir? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | Deux, une fille est un garçon ! |
misspoly Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | 2 et n'importe le sexe des enfants, 2 c'est facile à s'occuper ça prend pas trop de temps et comme ça ils peuvent bien grandir! |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | moi cest comme Baby2boom,2 filles et 1 garcon .3 enfants maxi parce que jai deja eu 4 enfants et cest tres tres dure a soccuper deux,javais eu 3 garcons et1 fille |
aeris Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 4 votes | pour l'instant avec une de mes famille j'ai 4 enfants et j'arrive a m'occuper de tout le monde j'ai 1 garcon et 3 filles . |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | ta eu de la chance car moi jai eu 3 gars et 1 fille mais mainenant ils sont bambins |
eidole94 Profil : En formation | ok merci à tous. moi nimporte j'aime bien les enfants 1, 2, 3, 4... |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | Moi c'est 2, je crois que c'est bien mais si mes sims veulent 10 enfants, alors je crois que je les ferais! ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
la tite fan des sims Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 8 votes | moi je rpéfère avoir sois une paire de jumeaux, sois 3 enfants... mais jai voter pour 3 ... |
niny tiit3-netOual Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 16 votes | ben moi j'ai eu 4 enfants 2 filles que j'ai adopté et 2 garçons (jumeaux) un pe dure quand il faudra les marier  ---------------
la vie passe et les gens changent
vien me voir si tu l'ose[size=9]
|
GaryOoO Profil : En formation | Bonsoir Ben moi j'aime bien avoir Deux enfants un garçon et une fille  ---------------
L'amour n'est qu'une flamme qui finira par s'éteindre alors que l'amitier est une étoile qui brillera pour toujours
|
fOl2Sims Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | 2 ou trois :? je sais pas :? deux filles un garçon ou un garçon une fille... J'ai encor le temps pour y pensé  |
eidole94 Profil : En formation | Merci pour tous vos messages  |
elsims Profil : En formation | |
Simssette Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | Moi j'prefere un seul, des jumeaux c'est deja assez galere !! ---------------
Pour les fan de sims en tout genre ==>>>>http://sims2sims1.jeun.fr<<<<==
|
niny tiit3-netOual Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 16 votes | ben moi jai adopté des jumeaux ensuite ma simsmette a accouché de jumeaux puis je sais pas se qui met passer par la tête mais g adopté un autre enfant. ---------------
la vie passe et les gens changent
vien me voir si tu l'ose[size=9]
|
sasha2006 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | nimporte entre 1 et 6 parce que j'avoue que c'est très dur de s'occuper de plein de monde mais quand t'a un code pour remettre la forme de tout le monde au maximum c'est trop bien !! |
servanette Profil : En formation | a ba oui evidamant que c'est dur et mon maximum c'est 2 ---------------
servane
|
cybersimsette Profil : En formation | moi c'est 3 enfants mais de n'importe quel sexe... j'aime bien adopter aussi alors ça varie
|
servanette Profil : En formation | moi aussi ses pareil mais moi je prefere les filles ---------------
servane
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |