| Djoser Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Bonjour à tous! ^^
Avant toutes choses un WOW s'impose! Dsl de vous dire ça mais je n'était pas venu depuis une ou deux semaines et le forum à énormément changé. Donc bravo pour le travail, mais je dois avouer que c'est vraiment galére pour naviguer dedans maintenant! :s
Bon revenons à ce qui m'améne à vous.
Voilà je venais chercher un réponse que j'avais vu sur l'autre forum, mais je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche.
Donc ce qui se passe, c'est que depuis qq jours, au bout de qq heures de jeu, un message apparait me disant "Sims 2: erreur fatale" :s
Ca ne m'était jamais arrivé jusque la, et donc si vous connaissez la raison à mon probléme ...
Pour info:
J'ai tous les add on installés.
Tous mes jeux sont des originaux.
J'ai pas mal d'objets non officiels ou hackés d'installés.
Merci pour vos réponses et à bientot  ---------------
Djoser
Pour les fans de jeux de gestion (Sims 1 & 2; Roller Coaster Tycoon 1, 2 & 3; Civilization, Traffic Giant, ...):
www.jeuxdegestion.com
|
carlouche100 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | bé moi j'avais ça avant je téléchargeait des trucs et apré dans le jeu (c'est surtout avec les maisons) (mais pas toutes certaines que jtéléchargeait) je clique dessus et hop "erreur fatale" et tt le jeu s'éteint d'un coup mais je sais pas pourquoi... |
cassoou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | bonjour euh en faite c'etait moi qui l'avais postés se forum sa t'ariive quand ?? si c'est quand tu créée une famille euh ba faut enlever le cash ou un truc dans le jor dsl pour les faute je suis abitué a ecrire en sms ---------------
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ cassou ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
|
titi45140 Profil : En formation | Moi aussi j'ai ce problème là!! En faite je viens d'acheter Sims 2 animaux de compagnie, et lorsque je veut faire un animal, cela me met erreur fatale. Cela est pareil lorsque une famille posséde un animal. Donc voila j'aimerais bien jouer, mais cela est impossible à cause de se maudit bug!!!!!!!!!! Répondez moi svp, merci |
Hone-x3 Profil : En formation | Salut Moi aussi ca me fait ca , mais que depuis que ma fille Extraterrestre va accoucher . Je ne peux pas la faire accoucher car dés que le message de la cigogne saffiche , Je revien a mon ecran normale ( pas les sims , mais sur l'ordi ^^ ) et le messsage :" Erreure fatale " Aparait . Et depuis 1 semaine , jessaille d'avoir enfin une famille extra terrestre , mais je ne peux pas a cose de ce beug ... |
| |