Les sims 2 [code sims nu]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
402 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur Sujet :

les sims 2 [code sims nu]

n°199917
Lyyo
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 223 votes
Posté le 27-12-2007 à 16:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eu, ce code marche pas, du moins il est pas reconnu, donc il risque pas de marcher.

mood
Posté le 27-12-2007 à 16:50:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°200396
bkbn
CC va pô faire la chasse reste x'D ^^
Profil : Petit joueur
Note : 3.2/5 pour 31 votes
Posté le 28-12-2007 à 14:56:44  profilanswer

il faut le sexypack

n°200575
RENUCA
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 28-12-2007 à 18:20:25  profilanswer

et sur pc c coi

le code

n°200610
Lyyo
Posté le 28-12-2007 à 19:24:51  profilanswer

Y'a pas de code, c'est sur pc.

n°204666
masun
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 03-01-2008 à 23:56:35  profilanswer

sans rire A QUOI CA VOUS SERT...??

n°204936
Lul800
Carpe Diem
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2008 à 15:21:44  profilanswer

Il faut utiliser la boit@look. :D

n°205390
Lyyo
Posté le 04-01-2008 à 21:36:37  profilanswer

Arf, le jour où t'arrivera à faire une skin... C'est super compliqué, si tu regarde de près!

n°205748
Lul800
Carpe Diem
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-01-2008 à 12:39:34  profilanswer

Meuh non ! Il suffit de sélectionner des sous-vêtements et de les effacer ! :D

n°205838
Lyyo
Posté le 05-01-2008 à 14:14:55  profilanswer

Mais tu n'aura pas de "détails", tu n'aura même pas la couleur de la peau. Tu aura juste du noir à la place du sous-vêtement.

n°258314
Charline90
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2008 à 16:47:06  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai essayé tout les codes que vous avez mis et ça marche pas! :??:  (Juste pour info je ne suis pas une perverse !!) Voilà, alors si vous avez d'autres codes bien et qui MARCHENT :p  ça sera pas mal, aller a+  :hello:  

MSN : Grande-Dadette@hotmail.fr    :)

n°369829
provi0723
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-07-2008 à 13:58:04  profilanswer

normal c InterProp Grisizd 0

n°369836
Lucydu28
Vivre heureux ,vivre sans penser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 306 votes
Posté le 31-07-2008 à 14:31:30  profilanswer

Même celui la ne marche pas ^^

---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php

n°370046
Supagirlss
Ouai,c'es qui la??c'es Supagirlss ouvre-moiiiiiii!
Note : 4.2/5 pour 5 votes
Posté le 01-08-2008 à 04:55:27  profilanswer

Salut,je pense que j'ai la réponse:c'es un patch facile a activer:desactiver
Il se trouve chez Simsky  (entre autres).
En plus, il est compatible toutes extensions , et même en théorie, toutes extensions à venir (en tous cas, jusqu 'à FEF inclus, c'est tout bon). De plus, il permet d'activer d' autres codes de triche.

Pour le télécharger, il faut d'abord aller sur la page de téléchargement , en cliquant sur l' élément de menu :
TS2: a new program
See Them 2.3
Quand vous y êtes, il suffit de cliquer sur l' image où il est écrit Download now .

Pour l'utiliser, il faut extraire le contenu de l' archive zip dans un dossier ; celui que vous voulez, mais repérez-le bien : je suggère de le mettre carrément sur le bureau , car vous pouvez être amené à l'exécuter souvent. Quand c'est fait, vous double -cliquez sur le fichier extrait.  
Ca vous ouvrira une fenêtre :
Cette fenêtre est découpée en 4 parties, permettant d'activer/désactiver quatre des codes de triche les plus utilisés dans le  jeu . Chaque partie est cochée ou décochée au gré des besoins. (Dans ma copie d' écran , par exemple, tout est désactivé, sauf le code pour les objets en diagonale.)

- La femme de dos => croix rouge : censure activée / coche verte : censure désactivée

- Le salon rayé => croix rouge : objets pivotent à 90° / coche verte : objets positionnables en diagonale (utiliser ensuite les touches clavier . et , pour faire pivoter les objets, à la souris , ça ne fonctionne pas)

- les pots de fleurs => croix rouge : les objets collent à la grille / coche verte : les objets peuvent être placés n'importe où sur la grille.

- La tête avec plein d' options => croix rouge : le mode débugging est désactivé / coche verte : le mode debuging est activé.

Attention, tout ceci doit être effectué jeu arrêté.

En pratique , qu'est-ce que ça fait ?
Ca active en permanence les codes de triche correspondants , par modification du fichier userStartup. cheat se trouvant dans Mes Documents /EA Games /Les Sims 2/ Config :

* Censure => intprop seethem + ajout d'un censor. package dans Downloads (code personnalisé ne fonctionnant qu'avec ce fichier censor. package)

* Diagonale => boolprop allow45DegreeAngleOfRotation

* Grille => boolprop snapObjetsToGrid

* Debuging => boolprop testingCheatsEnabled

Attention donc : les seules options qui peuvent être activés en permanence sans poser de problème sont la censure et les meubles en diagonale.
Le mode debugging ne devrait jamais être activé en permanence, car il est connu pour créer des problèmes même quand il est simplement activé et que vous ne l'utilisez pas.
Le code permettant de placer des objets n'importe où sur la grille doit être utilisé avec parcimonie également, car quand il est activé , certains objets comme les portes et fenêtres ne peuvent pas être placés.

n°370436
simspass
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.4/5 pour 56 votes
Posté le 01-08-2008 à 23:20:25  profilanswer

Et pourquoi ne pas taper tout simplement "patche de nudité sims 2" sur Google ? :??:   ensuite, pour les détails anatomiques, et si papa et maman sont OK, il suffit de télécharger des "sexy packs"... Là encore : Google ! :sarcastic:  

Et pour tous ceux qui ne comprennent pas "pourquoi" on peut vouloir ce genre de patche, ou de packs, je ne peux rien pour eux... C'est triste ! triste de jouer aux sims comme aux poupées Barbie.  La nudité fait partie de la vie non ? vous n'avez pas encore remarqué ? alors mettez vous devant le miroir le soir après vous être déshabillés...  Et là vous verrez... Oh scandale ! des corps d'humains tout nus ! :kaola:  Que comptez-vous faire ? vous mettre des pixels dessus ? :??:  

n°370494
Lucydu28
Posté le 02-08-2008 à 10:59:02  profilanswer

Oui mais le sexy pack ne mais pas les sims nue déjà ..

---------------

n°370512
simspass
Posté le 02-08-2008 à 11:14:38  profilanswer

C'est bien pour cela que je conseillais de demander d'abord le "patche de nudité sims 2" sur Google.... :sarcastic:

n°370514
Lucydu28
Posté le 02-08-2008 à 11:17:19  profilanswer

Oui mais souvent il est pas compactible avec le jeu prend celui la plus tôt il est compactible avec tout : http://simsky.parsimonious.org/ensimsky.php

---------------

n°371428
Miss Apple
Note : 3.7/5 pour 80 votes
Posté le 02-08-2008 à 18:05:48  profilanswer

Le code Intprop censor Gridsize O ne marche pas si vous avez des ADD-ons sortis après "Nuit de folie" ou cet ADD-ons.  

Pour en revenir à la raison de mettre un patch nudité, simspass à raison et si on fait des photos (ne pensez pas au X tout de suite  :non: ) moi, j'aime bien prendre des photos pour faire des histoires et le flou fait pas très bien sur la photo lorsque je prend une maman qui change ou fait prendre un bain à son bébé. Alors j'ai téléchargé un patch qui enlève le flou mais ne rajoute pas les détails, il n'y a aucune perversion là-dedans...  :)  

Petite précision, j'ai le contrôle parental et il ne me refuse pas l'accès au téléchargement de ce patch (excusez-moi, je ne retrouve pas le lien  :pfff: ).

@+

n°371522
simspass
Posté le 02-08-2008 à 20:59:42  profilanswer

Dommage pour le lien... :)   Car quoique certains puissent en penser -et je ne parle pas de Miss Apple bien sûr car elle n'a rien contre- ce patch de nudité est trèèèès demandé dans tous les forums. :kaola:

Message édité par simspass le 02-08-2008 à 21:02:18
n°397077
mamie-mart​he
Les jeux sont trop violent !
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2008 à 21:20:49  profilanswer

Vos machins codes ces des merdes
En plus le sexy pack ne fonctinne pas  
Alors j'ai essayer avec la boit@lock mais les pilex noirs c'est pas mon truc
Alors je suis perdue  
A l'aide au secourds !!!

I LOVE SIMS 2
ET I LOVE LES SIMS NU  

P.S. Aider moi  

j'ai une question  
Comment faire  
car sur un autre site j'ai entendu dire que si on vais nuit de folie c'était mord pour nous ?
Est-ce-que c'est vrai ?

Merci d'avence

n°397603
simspass
Posté le 26-09-2008 à 14:49:58  profilanswer

Perso j'ai tous les add-ons, et le patch que j'ai mis pour enlever la censure marche très bien.  J'ai des Sims non seulement "dépixélisés", mais anatomiquement "correct" (grâce à des téléchargements qui permettent de leur rendre leurs attributs) et je n'ai aucun problème dans le jeu :sarcastic: .  Pour toi il doit y avoir un bug quelque part, c'est sûr ! :pfff:

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question sur cochon volant dans les simsPlus de 8 sims et "BoolProp TestingChaetsEnabked true"...
sims additionel préféréCode installation perdu sims en vacances
sims entiers tout faitSims 2 la boite@look
C'est quoi les sims histoire de viesims 2:mode "construction"
sims 2combien avez vous de sims ?
Plus de sujets relatifs à : les sims 2 [code sims nu]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google