| Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Reprise du message précédent : Eu, ce code marche pas, du moins il est pas reconnu, donc il risque pas de marcher. |
bkbn CC va pô faire la chasse reste x'D ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 31 votes | |
RENUCA Profil : En formation | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Y'a pas de code, c'est sur pc. |
masun Profil : En formation | sans rire A QUOI CA VOUS SERT...?? |
Lul800 Carpe Diem Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 6 votes | Il faut utiliser la boit@look. |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Arf, le jour où t'arrivera à faire une skin... C'est super compliqué, si tu regarde de près! |
Lul800 Carpe Diem Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 6 votes | Meuh non ! Il suffit de sélectionner des sous-vêtements et de les effacer ! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Mais tu n'aura pas de "détails", tu n'aura même pas la couleur de la peau. Tu aura juste du noir à la place du sous-vêtement. |
Charline90 Profil : En formation | |
provi0723 Profil : En formation | normal c InterProp Grisizd 0 |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Supagirlss Ouai,c'es qui la??c'es Supagirlss ouvre-moiiiiiii! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Salut,je pense que j'ai la réponse:c'es un patch facile a activer esactiver
Il se trouve chez Simsky (entre autres).
En plus, il est compatible toutes extensions , et même en théorie, toutes extensions à venir (en tous cas, jusqu 'à FEF inclus, c'est tout bon). De plus, il permet d'activer d' autres codes de triche.
Pour le télécharger, il faut d'abord aller sur la page de téléchargement , en cliquant sur l' élément de menu :
TS2: a new program
See Them 2.3
Quand vous y êtes, il suffit de cliquer sur l' image où il est écrit Download now .
Pour l'utiliser, il faut extraire le contenu de l' archive zip dans un dossier ; celui que vous voulez, mais repérez-le bien : je suggère de le mettre carrément sur le bureau , car vous pouvez être amené à l'exécuter souvent. Quand c'est fait, vous double -cliquez sur le fichier extrait. Ca vous ouvrira une fenêtre :
Cette fenêtre est découpée en 4 parties, permettant d'activer/désactiver quatre des codes de triche les plus utilisés dans le jeu . Chaque partie est cochée ou décochée au gré des besoins. (Dans ma copie d' écran , par exemple, tout est désactivé, sauf le code pour les objets en diagonale.)
- La femme de dos => croix rouge : censure activée / coche verte : censure désactivée
- Le salon rayé => croix rouge : objets pivotent à 90° / coche verte : objets positionnables en diagonale (utiliser ensuite les touches clavier . et , pour faire pivoter les objets, à la souris , ça ne fonctionne pas)
- les pots de fleurs => croix rouge : les objets collent à la grille / coche verte : les objets peuvent être placés n'importe où sur la grille.
- La tête avec plein d' options => croix rouge : le mode débugging est désactivé / coche verte : le mode debuging est activé.
Attention, tout ceci doit être effectué jeu arrêté.
En pratique , qu'est-ce que ça fait ?
Ca active en permanence les codes de triche correspondants , par modification du fichier userStartup. cheat se trouvant dans Mes Documents /EA Games /Les Sims 2/ Config :
* Censure => intprop seethem + ajout d'un censor. package dans Downloads (code personnalisé ne fonctionnant qu'avec ce fichier censor. package)
* Diagonale => boolprop allow45DegreeAngleOfRotation
* Grille => boolprop snapObjetsToGrid
* Debuging => boolprop testingCheatsEnabled
Attention donc : les seules options qui peuvent être activés en permanence sans poser de problème sont la censure et les meubles en diagonale.
Le mode debugging ne devrait jamais être activé en permanence, car il est connu pour créer des problèmes même quand il est simplement activé et que vous ne l'utilisez pas.
Le code permettant de placer des objets n'importe où sur la grille doit être utilisé avec parcimonie également, car quand il est activé , certains objets comme les portes et fenêtres ne peuvent pas être placés.
|
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | C'est bien pour cela que je conseillais de demander d'abord le "patche de nudité sims 2" sur Google.... |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Dommage pour le lien... Car quoique certains puissent en penser -et je ne parle pas de Miss Apple bien sûr car elle n'a rien contre- ce patch de nudité est trèèèès demandé dans tous les forums.  Message édité par simspass le 02-08-2008 à 21:02:18
|
mamie-marthe Les jeux sont trop violent ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes |
Vos machins codes ces des merdes
En plus le sexy pack ne fonctinne pas Alors j'ai essayer avec la boit@lock mais les pilex noirs c'est pas mon truc
Alors je suis perdue A l'aide au secourds !!!
Est-ce-que c'est vrai ?
Merci d'avence
|
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Perso j'ai tous les add-ons, et le patch que j'ai mis pour enlever la censure marche très bien. J'ai des Sims non seulement "dépixélisés", mais anatomiquement "correct" (grâce à des téléchargements qui permettent de leur rendre leurs attributs) et je n'ai aucun problème dans le jeu . Pour toi il doit y avoir un bug quelque part, c'est sûr ! |
| |