» » » Les sims 2 [code sims nu] 340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | coco37 Profil : En formation | quel est le code pour voir des sims nu
merci de me répondre Message édité par Ti-Anna le 17-04-2007 à 00:17:03
|
cybersimsette Profil : En formation | 1) sais plus
2) il marche pas
3) quel intérêt? |
cybersimsette Profil : En formation | mais je crois qu'on peut faire ça avec l'inseminator |
dade Profil : En formation | d'aprés ce que j'ai lu dans les autre article c intprop censorgridsize esaye avec ma juscule ou pas moi j'ai pas encore essayé |
galaxsims Long absent, soon forgotten Profil : En formation | |
kiwi56 Profil : En formation | mais fo pas avoir le control parental |
Sanspseudofixe aide pr alex.ledermann Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 9 votes | Ta besoin de voir sa ? xD |
diabolita04 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ah ouais ce serait cool!!! lol alors intprop censorgridsize je vais aller essayer!
|
miss vero tokio hotel vous ete les meilleure Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | moi j'ai essaier et sa marche pas
|
La simsette kaulitz Profil : En formation | on voi juste comen il son fè, il a lè forme, mè rien a voir avec une vrè personne a poil!^^ |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes |
On peut les mettre en "tenue d'adam" comme ils disent. Mais il y a des carrés qui cachent.
Pas pour tous. |
louloute86 Profil : En formation | le code précis c'est sans majuscule : intprop censorgridsize 0
|
Somnifere I lov3 me Profil : En formation | le code c'est :
intProp censorGridSize 0
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Bah.. c'est la même chose ^^' |
Somnifere I lov3 me Profil : En formation | Bien que je ne suis pas une pervére j'ai éssait le code...qui marche pas je croit
que je l'ai mal tapé... FAUT PAS DE MAJUCULE |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Avec ou sans majuscules, généralement, ça change rien. |
clara624 ViiVE PARIS HILTON !!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 37 votes | che pa mes moi jvet biento avoir les sims 2 (petetr) et jve esaye de ltrouver sur un otr site
-------------------------
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms" et autres fautes volontaires...
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 17-12-2007 à 20:24:57
|
david32 Profil : En formation | moi je l'ai il marche tres bien,faut savoir comment l'installer!!!!
et les gros sein on les trouve ou ce patche?? |
deab Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | le code est : sexysims 0 on |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Eu, ce code marche pas, du moins il est pas reconnu, donc il risque pas de marcher. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |