» » » Sims 2 - Blonde, brune, rousse ou cheveux noirs ??? Mini-jeux : juluch News : Yse et 118 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | fOl2Sims Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Quelle couleurs de cheveux faite vous le plus souvent et pourquoi ? |
simili Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | je prend le plus souvent le roux pour les filles parce que je prend les yeux verts presque tout le temps et ca va bien ensemble,jadore le roux sur les filles |
Simssette Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Moi, pour les filles sa deppend : blonde ou noire mais pour les gars c'est surtout le blond !! ---------------
Pour les fan de sims en tout genre ==>>>>http://sims2sims1.jeun.fr<<<<==
|
simili Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | moi pour les gars cest toujours marrons et pour les filles blonds,marrons ou roux mais pas noirs je trouve que cest trop fonce le noir |
GaryOoO Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Bonjour moi pour simsette je met le plus souvent la couleur blonde pour les cheveux et pour mes sims je met souvent la couleur Maron voili voilou  ---------------
L'amour n'est qu'une flamme qui finira par s'éteindre alors que l'amitier est une étoile qui brillera pour toujours
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimentéNote : 4.6/5 pour 5 votes | Je prefere les cheveux noir pour tout le monde
Generalement, c'est des coiffure telecharger que je met donc elle ne sont pas noir noir, elle ont des reflet et pour les fille, je rajoute une ptit fleur sur l'oreille ou des boucle d'oreille coloré  |
noonoo+++ Nutella, what else ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 25 votes | Moi je préfère le blond et le marron foncé (téléchargé ) pour les filles, et le brun ou le noir pour les mec... De toutes façon pour les filles j'utilise que les coiffures téléchargées. Mais pas pour les garçons parceque y en a presque pas à télécharger :? . |
fOl2Sims Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
Elfyra Profil : En formation | |
Jody1604 Profil : En formation | moi je fai souvent des blondes.. heu .. parce que jle ss peut etre !! je c est pas trop s est 1 refelxe !! ^^
et pour les mecs je prefere les brun au yeux bleu.. ou ceux aux cheveux noir avec des yeux bleu foncé ou meme gris !! |
xrina Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | ben moi je fais souvent les rousses aux yeux bleux parceque c'est jolie et puis chui rousse au yeux bleux alors  ---------------
se libérer du connu c'est mourir alors on vit
|
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Moi je fait des blonde aux yeux, ce qui n'est pas très original mais très charmant et des bruns aux yeux bleus, ils sont si beaux comme ça!  ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
la tite fan des sims Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | moi , pour les nanas je fais sois des brunes aux yeux bleus foncé ou brun, sois des blondes aux yeux bleus foncés ou meme gris mais rarement.... |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Le plus drôle c'est les yeux mauves ou roses, je trouve ça joli aussi mais pas le rose avec une rousse!  ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
armand31 Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 19 votes | |
Garrett Profil : Petit joueur | moi j'aime bien les roux pour les hommes ou les femmes...
fol2sims---> merci pour l'adresse du site, il est magnifique !  |
Lolita398 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Je trouve que les couleurs "farfelues" sont bien mais ya pas asser de choix. ---------------
BOUH !
|
java12 Profil : En formation | |
amugre Profil : En formation | Moi les cheveux noir avec des yeux bleu ou marron ou meme vert!Mais j'aime bien le blonde et le rox pour les gars! |
| | | | |
» » »
| |