» » » 143 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | simsinette Profil : En formation | Reprise du message précédent : Si vous voulez avoir des jumeaux s'en faire de code il suffit de toujours faire manger a votre sims enceinte des spagetis! C'est super facile en + ciao |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ca marche pas ces trucs d: Message édité par Lyyo le 24-01-2008 à 20:17:39
|
lllllooolllllo Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | moi je sais en tous ca que sa marche avec un code
|
-alexia-98 Profil : En formation | Nan pour avoiir des jumeaux Facilement il faut manger du cheese cake ( Mais bien sûr Il faut aussi avoir la bonne affaire) Si non Si vous n'avez pas la bonne affaire Il faut 2 jours après avoiir entendu la petit musiique tapez plusieurs foiis le code : forcetwins !! Et sa marche vous verrez !! Voilà bisous a tous !! |
Profil supprimé | je ne crois pas beaucoup aux astuces alimentaires, beaucoup disent que ça ne marche pas... par contre, en tapant le code "forcetwins" quand une sims est enceinte (pas la peine d'attendre 2 jours et de le taper plusieurs fois, une seule suffit) j'ai eu des jumeaux à chaque fois. |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | tout ce qu'on dit sur les aliment est généralement faux, sauf pour le cheeze cake. Il a été réellement fait pour favoriser les sims a avoir des jumeaux. Si la sim en mange à chaque étape de sa grossesse, elle aura des jumeaux à... je dirais 80% ... |
mariechou Profil : En formation | heu..enfet je n'ai que des faux jumeaux:1fille,un garçon et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des vrais jumelles ou jumeaux?
mercii d'avance!! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Oui c'est possible, mais, là, aucun code ni astuce ( je le mets en gras parce que certains sont encore capable de raconter n'importe quoi )
Généralement, c'est une fille et un garçon, mais ils se ressemblent quand même fort ( normal c'est des jumeaux... ). Je n'ai eu que deux ou trois fois des vrais jumeaux: deux filles ou deux garçons identiques.
Par contre, chez les triplés, c'est souvent deux filles et un garçon ( les deux filles sont alors vraiment identiques ) |
juju1617 Profil : En formation | comment tu as reussir à leurs mettre les tétines aux bambin?
moi j'arrive pas
biz juju |
Profil supprimé | en cours de jeu ça doit donc se faire grâce au miroir "changer d'apparence" |
Lily6 Profil : En formation | il faut les télécharger ? Message édité par Lily6 le 12-02-2008 à 12:55:14
|
sauterellle59 Profil : En formation | pour les triplés faut-il faire le code "twinser2cute" quand elle a un petit ventre (le 1er après avoir fé crac crac)ou un gros? merci de me répondre rapidement  Message édité par sauterellle59 le 14-02-2008 à 11:53:32
|
sauterellle59 Profil : En formation | y a til un code pour les quadruplés.
si oui pouver vous me le donner rapidemment merci.
--------------------
Au lieu de poster plusieurs messages de suite, merci d'utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires ou simplement pour supprimer un de vos posts …
Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 14-02-2008 à 12:20:33
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | L'inteeminator pour avoir des triplés et jumeaux. Tu peux aussi t'arranger avec l'inteeminator ou l'insimenator ( machines à triche ) pour avoir des quadruplés et même plus... mais pas d'un coup ^^ |
sauterellle59 Profil : En formation | c koi l'inseminator
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->  Message édité par Lady Jo le 15-02-2008 à 08:20:32
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Une machine à triche qui contrôle à peu près tout de la vie de tes sims ( encore une fois... ) |
sauterellle59 Profil : En formation | et ques que je doit fére pr l'avoir
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->  Message édité par Lady Jo le 15-02-2008 à 08:20:39
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Y'a déjà pleins de posts qui l'expliquent tu n'as qu'à chercher un peu... |
Lorette6464 Profil : En formation | Je pense pas qu'on peu avoir des triplé, enfin jen ai jamais eu a moin d'avoir un patch ou je ne sais quoi.
En fin bref. si on veut vraiemnt avoir des jumo ya deux façon de faire:
- la première c'est d'enregistrer la partie juste avant l'accouchement de votre sim et ensuite vous la laisser accouché, si c'est pa des jumo, vous retourné dans le quatier sans enregistrer la naissance ce qui fait que votre sim est toujour enceinte et vous cliquer dans sa maison et vous recommancer mais c chiant.
[#ff1c00][#ff0e00]LOTRE METHODE C'est pendant l'accouchement vous mettez sur PAUSE et SELECTIONNEZ le sim entrain d'accouché puis Ctrl+c+shift et vous tapez le code Forcetwins.
Et la vous avez direct des jumo.[/#ff1c00][/#007f7f]
Vous piuvez avoir deux garçon, deux filles ou un garçon et une fille. |
ichiji Profil : En formation | POUR AVOIRE DES JUMEAU DANS LES SIMS LE CODE C forcetwins UNE FOI QUEL A ENTENDU LA PETITE MUSIQUE DISENT QUELE A 1 BEBE IL FAUT FAIR LE CODE
|
Profil supprimé | je connais quelqu'un qui va se faire rappeler à l'ordre... on n'écrit pas en majuscules sur un forum... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |