» » »  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Little_heart93 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : j'arrive pas a telegherger l'insiminator pke le site est en anglais donc je pige rien ert je voudrais absolument des jumelles je n'y arrive pas je n'arrive meme pas a avoir des filles j'ai toujours des mec comment faire ??
---------------
[b][color=black][/color]I love Tokio Hotel !!!
|
Fan2Moi Profil : En formation | Eh comen ta fé pour avoir la coifure de la petite sur ton image é une tétine pour la petite ossi ??? |
love-sims-2 Profil : En formation | coucou a tous svp aidez moi ! j'ai télécharger des tetines sur sims2cri mais quand je veut la métre a mon banbin bas la tetine ne ce met pas dans sa bouche ! help me please ...  |
new-sur-les-sims Profil : En formation | Salut tout le monde !!!
Je suis nouvelle sur ce site et je ne métrise pas trop bien les sims.
Je vien d'avoir un bébé pour la prémière fois et j'avais esssayé de faire le code "forcetwins" après avoir mis "essayer de faire un bébé" et quand j'ai fait "entrée" ça ma mis un truc bizzard dans la fenêtre où on met les codes, comme si je devait rajouter d'autres choses pour que le code fonctionne...
Je suis retournée au quartier pour que la fenêtre se ferme.
Après je leur ai mis "faire crac-crac" mais elle vien d'accoucher et je n'ai eu qu'un petit garçon ...
Aidez-moi s'il vous plait.
---------------
[i]Béné, fan des Sims
|
love-sims-2 Profil : En formation | je ne sais pas trop mais si tu veut des jumeaux a coup sur tu doit télécharger l'Imceminator , et les ados aussi peuvent tombée enceites ! ^^ jespere t'avoir aidez ! bisous Message édité par love-sims-2 le 02-06-2007 à 22:17:36
|
love-sims-2 Profil : En formation | Fan2Moi a écrit :
Eh comen ta fé pour avoir la coifure de la petite sur ton image é une tétine pour la petite ossi ???
|
la coiffure elle la eu sur peggysims page 17 et la tetine sur edenstyle ! ^^ mais si quelqu'un peut repondre a ma question svp ! ^^' |
lovasims Profil : En formation | j'ai un code qui marche tout le temps tu fait ctrl+alt+c et tu tape "forcetwins" voila bisous a tous |
justme2a Profil : En formation | Pour avoir des jumeaux il fo tout d'abord essayer de faire un BB une foiis ke la simsette est enceinte tapez le code : forceTwins |
claireid Profil : En formation |
Citation :
Dis maman quand on meurt est ce que c'est pour la vie ?
[paroles d'enfants] cette citation n'a aucun rapport mais .... ^^
|
voila je voudrai vous demander j'ai un probleme : quand je fais Maj+Ctrl+C rienne s'affiche , comment faire ? uimaitre:
|
chadock Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | moi jai déja u jumeaux et fau jumeau mé c du travail, le code c forcetwins |
schtroumphette18 Profil : En formation | salut je sui nouvelle moi forcetwins sa marche pa mai c parceque g que les sims 2 tout cour si quelqun onnai le mot de pass des sims deu tout cour pour avoir des jumeaux ou jumelle il peu me le dire repondez -moi vite c trè urgent g toujours réver d'avoir des jumeaux!!! |
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | simili a écrit :
simsette,il faut que tu telecharge linseminator[url=http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/__inseminator_/index.html[url] ou alors il y a une maniere pour avoir des jumeaux,tu fait"essayer de faire un bebe"et si ca reussi quand ta sims est au dernier stade de grossesse tu les fait"faire craccrac"ou alors y en a qui disent qui faut faire craccrac plusieurs fois. moi jadore avoir des jumeaux mais ca fait 4 fois que jen ai et cest toujours des faux(fille,gars).sinon jai aussi eu des quadruples(3gars,1fille) ,mais cest trop dur a soccuper surtout quand ils sont bebe et bambins. desole si ladresse de linseminator est comme ca je nai pas reussi a la mettre en gras(surligner)
|
pas besoin de l'inseminator appart si vous voulez remplir votre ordi rien que pour des jumeaux pour des triplés utiliser le mais pas pour des jumeaux aller topic 1137(le nom: sims2(bébé) voila allez lire ma reponse ---------------
Jeniisiims™
|
miss vero tokio hotel vous ete les meilleure Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | moi des quadripler je fais que des famille nombreuse jor 4 fille 2 gas |
Mimi Simsette Profil : En formation | pour faire des bébé il faut que tu mette tes sims dans le jacouzi et apres tu clic sur l'amoureux ou l'amoureuse du sim ou de la simsette et la c'est marqué essayer de faire un bébé et pour voir si elle est enceinte il y aura une petite music que tu entendra mais si tu na pas de son tu clic sur l'amoureu ou l'amoureuse du sim ou la simsette et si il ny a pas essaiyer de faire un bébé sa ve dire que ta simsette est enceinte.
bye |
ddsim Profil : En formation | Edité par Tadzo moderateur
j'ai effacé votre message, il est illisible.
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Message édité par tadzo le 05-08-2007 à 17:56:51
|
ddsim Profil : En formation | oui mais sa c'est sur pc et moi c'est sur DS |
chuchu26 Profil : En formation | pour avoir des jumeaux y faut faire essayer de faire un bébé est après attendre que le ventre soi le plus gro posible une foi que c'est bon manger le cheek-cake pour sa y faut avoir bocoup de point en cuisine est voila attendre l'acouchement |
titeviot Profil : En formation | j'ai un code pour avoir des jumeaux sur PC!!
alors tu leur fait faire essayer de faire un bébé si il y a la petite musique c'est qu'elle est enceinte si la tite musique n'est pas la il faut recommencer jusqu'a qu'elle y sois apres quand ta femme et au premier ou au deuxieme stade de la grossesse tu fait le code forcetwins et tu auras des jumo j'ai essayer 4 fois et 4 fois sa a marcher
voila j'espere que vous y arriveré! |
ime Profil : En formation | Salut à tous, je voudrais que mes sims aient un autre enfant mais quand je les fais se détendre je n'ai pas la commande "essayer de faire un bébé" qui s'affiche je n'ai que embrasser, embrasser langoureusement, faire un câlin et faire crac-crac. Donc je me demandais si c'est un bug ou si je dois attendre que mes sims aient envie d'avoir un enfant. |
Vodkaelo13 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 21 votes | Peut etre que le bébé est deja en route nan? |
baba57800 Profil : En formation |
aidez moi gt les sims 2 et nuit 2 folies au fil des saison et animo et compagnie g télécharger les tétine elle sont dans les lunettes des bambins mai kan je veu lui metre elle ne ce met pa c comme si javais télécharger ke des tete de bambin san tétine ps avez un moyen d'empecher les bambin de jouer au wc c tré enervan g entendu dire k'il y avai un patch pour sa ou le téléchergé alor répondez moi assez rapidement svp Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum Message édité par baba57800 le 20-08-2007 à 14:45:22
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |