» » » 136 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | mahilie Profil : En formation | Reprise du message précédent : sinn il fonctione coment se patch . je fé koi apré ce ke tu ma di ? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | tu lance tes sims, a la fin de la grossesse, il y aura un message ou tu choisira le nombre d'enfant que tu veux |
mahilie Profil : En formation | ok merci.
é tu pe meme dire 6,7 ... ? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | non, sa sarrete a des triplet je crois |
mahilie Profil : En formation | oué g esseillé é il demande rien !
|
moimiomoimoimoi4875 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | moi ca fait la 23eme fois que je fais crac-crac et je n'ai pas de bb |
mahilie Profil : En formation | |
mahilie Profil : En formation | oué mé avan de fair crac-crac il fo fair esseillé de fair 1 bb
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes |
Pour la compréhension de tous, merci de ne pas t'exprimer en langage sms ou autres fautes volontaires...
Message édité par Dead_can_dance le 19-04-2007 à 19:24:29 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
servanette Profil : En formation | il faut faire crac crac et après faire un bb mais ca marche vraiment pas???????? Message édité par servanette le 20-04-2007 à 17:51:02 ---------------
servane
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | pour moi non plus, sa marchait pas !
par contre, il m'est arrivé un truk bisar ! ya un sims qui a l'aspiration a la recherche et je voulais absolument qu'il se fasse enlevé par des extra terrestre, et j'ai reussi ! mais ce dont je suis la plus fiere, c'est que il a eu des jumelle ovni !!!!!!!! je savait pas que c'etait possible alor quand j'ai vu "naissance de jumeau dans la famille" j'ai soté au plofond, mais vous avez deja eu ce cas de figure ? (quelque par, sa marrange qu'il se passe un truk bisar dans ce quartier car je bat presque zarbville, j'ai un mort vivant, une vampire, un couple avec un enfant de végésims, un couple de robot, un couple de loup garrou et maintenant, ma famille qui a des jumelle verte !!!) |
servanette Profil : En formation | oula ta des truc bizarre toi Message édité par servanette le 22-04-2007 à 14:43:29 ---------------
servane
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | c'est fait exprès, je fait tout pour que ce soit bizare, mais je ne veut pas téléchargé de sirene ou fée voir meme centaure sur les sites de téléchargement, je me sert uniquement des créature créer par ea games! |
servanette Profil : En formation | a ok et aussi moi dans une famille j'avais eu un bb et il est mort alors qu'il etait en bonne santé je ne comprend rien aidez moi Message édité par servanette le 23-04-2007 à 18:17:34 ---------------
servane
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | un bébé (+ bambin, et enfant) ne peut pas mourir! C'est l'assistante sociale qui arrive...
Que c'est-il passé exactement? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | meme si tu les bloque dans la piscine ou encadrer de 4 murs ?  |
servanette Profil : En formation | je n'en sais rien !!!!!! mais se peut parce que j'était en treins de manger(la sims) ---------------
servane
|
goldentears Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Comment fait-on pr avoir des quadruplés?
niny a écrit :
vouspréféré avoir: un enfant, des jumeux, des triplés, des quadriplés?
|
---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | il faut télécharger un pach spécial (heu... je ne sais plus le site je vais regarder si je le retrouve) et dès qu'une femme est enceinte, une boite de demande si tu veux des jumeaux, triplés, quadruplés ou un enfant normal bien sur! Edit: tu peux télécharger le pach sur similisims (tu dois être enregistrée pour y accéder.) Message édité par leod le 08-05-2007 à 15:10:01
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | |
Little_heart93 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | j'arrive pas a telegherger l'insiminator pke le site est en anglais donc je pige rien ert je voudrais absolument des jumelles je n'y arrive pas je n'arrive meme pas a avoir des filles j'ai toujours des mec comment faire ??
---------------
[b][color=black][/color]I love Tokio Hotel !!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |