» » » 110 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | servanette Profil : En formation | Reprise du message précédent : a ba d'accord cher vous ses des enlevement moi ses rien ---------------
servane
|
cybersimsette Profil : En formation | pour faire des jumeaux en tout cas, tu tapes Forcetwins en sélectionnant la simette enceinte
|
servanette Profil : En formation | j'y arrive pas a faire les codes sa vaut pas peine que le fasse ---------------
servane
|
cybersimsette Profil : En formation | t'aimes pas les codes ou t'y arrives pas? |
mahilie Profil : En formation | niny a écrit :
vouspréféré avoir: un enfant, des jumeux, des triplés, des quadriplés?
|
salut juste pour te demandé koment je pe fair pr avoir des jumelles pake on ma di apré ke i a u la musike il fo refair crac-crac é fair manger dé spagétti a la sims mé sa marche pa . tu fé komment toi ?é pr dé triplés ? rep moi stp c important pr moi ! |
mahilie Profil : En formation | salu a tous je voudré bien conetre le code pr avoir dé jumelles
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | y a t-il un moyen de faire des faux jumeau (un garcon, une fille) ou tout betement de choisir le sexe du bébé ? personnelement, j'ai un patch (je ne sais plus sur quelle site je l'ai eu mais vous pouvez me laisser un message privé pour que je vous l'envoi) qui permet de choisir si notre simsette va avoir un seul bébé, des jumeaux ou des triplet, biensur, on peut laisser l'ordi choisir ou garder le nombre d'enfant choisi par l'ordinateur au debut de la grossesse, mais c'est pratique pour avoir des jumeaux ou autre...
par contre, il ne me permet pas de choisir le sexe du bébé !
|
mahilie Profil : En formation | moi jé fé le code forcetwins é tout se kil fo fair mé g kan mé u kune petite filles pk ?
|
mahilie Profil : En formation | komment on telecharge l'inseminator |
mahilie Profil : En formation | silvouplé kelekun pe il me rep |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | |
mahilie Profil : En formation | niny a écrit :
vouspréféré avoir: un enfant, des jumeux, des triplés, des quadriplés?
|
a tu déja u dé quadruplés
|
mahilie Profil : En formation |
c paseke g pas sims 2 bonne affaire !
|
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | ben, tu voi, ta trouver la solution, va voir tes message privé  |
mahilie Profil : En formation | on fé komen pr allé voir c mess privé ? |
mahilie Profil : En formation | |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | soit, tu a recu un mail qui te donne le lien exact ou trouver le message privé soit tu doit avoir un petit bonhomme jaune qui bouge avec une lettre a la main quand tu est sur le forum des sims 2 en haut |
mahilie Profil : En formation | baby2boom: tu a kel age. é je fé kommen pr allé voir mé mess privé ! .
a tu un autre moyen pr avoir dé jumeau ke se code ! ? |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | personnelement, vu que j'ai ce patch, je n'ai plus besoin de code a ce niveau, ensuite, j'ai 16 ans, et je t'ai repondu pour tes message privé ! |
mahilie Profil : En formation | |
mahilie Profil : En formation | sinn il fonctione coment se patch . je fé koi apré ce ke tu ma di ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |