» » » Loisirs : loicetoile Tests & Articles : Ankkah et 169 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | otta Profil : En formation | Reprise du message précédent : rebonjour je voudrait avoir des tripler mes je ses plus comment faire s.v.pdite le moi
|
didoujanv Profil : En formation | bonjour quelqu'un peut m'éder je n'arrive pas faire un enfant ou me faire enlever par un extratérestre sur la playstation et en plus je ne pe pas mettre les escalier car j'en n'ai pas c normale merci d'avance aider moi |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | Sur la playstation on ne peut pas faire d'enfant ni avoir d'escalier. Par contre on peut se faire enlever par les extraterrestres. ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
galaxsims Long absent, soon forgotten Profil : En formation | coucou ! vous avez deja eu 1 bébé noir et 1 bébé blac ? moi oui ma simsette c'est marié avec 1 noir et elle elle etais blache ba elle a fait 2 jumaux 1 blac et 1 noir mdr ca fesais trop bizzare mais enfet c'etais 1 bug sur mon ordi et ca c'est plus jamais reproduit snif Message édité par Ti-Anna le 16-03-2007 à 13:00:08 ---------------
http://galaxsims.monsite.orange.fr
c'est mes creations ! (il est en constructon)
|
kelly31 Profil : En formation | salu merci pour tout vos codes mé comment on fait pour avoir linseminator je vé de tout vos sites sofs ke c en anglais japend langlais o colege lol mé sa maide pas pours sa et moa g eu des jumeaux sans les codes c bizarre |
cybersimsette Profil : En formation | comment on fait pour avoir des quadruples ou des triples, please?
|
leannef Profil : En formation | salut ben voila je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de changer le sexe du bébé car dans une famille je n'ai eu que des filles (6) et dans l'autre que des garçons (2) et j'aimerai bien faire une fille alors si vous avez une solution svp dite la moi.... merci |
galaxsims Long absent, soon forgotten Profil : En formation | |
servanette Profil : En formation | moi je sais il faut que soit la fille et le garcon qui font crac-crac ou linverse ---------------
servane
|
chadock Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | pour des jumos, jai acheté le new sims (sims 2 o fil des saison (disk aditionel)) et en jouant avec la famille LaFontaine (je crois mé c un nom ds ce genre la une famille nombreuse( une gd mère, une femme un mec, un ado et une enfant)) donc en jouant avec cette famille , la femme é déja enceinte et c des jumos |
Baby2boom Profil : Joueur expérimenté | Comment tu fait pour arriver a tous les controler ? |
servanette Profil : En formation | bonne question ---------------
servane
|
galaxsims Long absent, soon forgotten Profil : En formation | ouais c'est tres compliqué juste avec des jumaux c'est la gualere alors avec tout ca ! waw jte tire mon chapeau ! ---------------
http://galaxsims.monsite.orange.fr
c'est mes creations ! (il est en constructon)
|
servanette Profil : En formation | ouai mais moi j'ai eu des jumeaux j'avais du mal a m'en occuper ---------------
servane
|
-juju44_ Profil : En formation | moi j'ai eu des triplé 2filles et un garcon et c'est bizare car j'ai une des filles qui était bronzée et les 2 autre était blanc mais bon c'est trop chaud de sens occupée
|
servanette Profil : En formation | |
boom19 Profil : En formation | SVP je sais bien que pour faire un bébé dans la jocousie il faut que les deux mariés soient placé la dedans alor je clique sur "faire un cali" puis sur "essayer de faire un bébé" mais dans le lit comment ils peuvent faire un bébé???? merci d'avance |
Debo1994 Profil : En formation | Il y a un code: vous appuyez sur Ctrl+Shift+c puis vous marquez forcetwins (puis vous cliquez sur Enter, evidemment). Moi j'ai une copine qui n'avait pas fait de code mais elle avait fait un bébé et après elle s'était fait enlevée par un extraterrestre et elle a eu 6 bébés: 2 verts, 2 noirs, 1 blanc et 1 métis! (et elle n'a pas inséminateur). |
Debo1994 Profil : En formation | Déso, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages... |
Debo1994 Profil : En formation | ...mais moi aussi j'ai une famille de 8 sims et il y a quelques enfants qui ce sont fait enlevés
par la das alors... |
servanette Profil : En formation | a ba d'accord cher vous ses des enlevement moi ses rien ---------------
servane
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |