Sims 2 - bébé
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
83 utilisateurs inconnus

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

sims 2 - bébé

n°44164
kiss-les-s​ims62
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-12-2006 à 14:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[#000ef0 size=5]pour les jumeaux et triplés ou plus...[/#000ef0 size=5]
kikou tout le p'tit monde !
je vous donne un codes par ce que j'ai lus tous se que vous avez écrit et je me suis dit aller je vais m'inscrir pour avoir des informations pour les quadruplé et tout et tout lol
pi pour les aider aussi !
alors voilou me voila je suis la alors pour ceux qui cherche le code c'est :
"forcetwins"
mais il faut faire tomber la futur maman enceinte (après avoir fait crac-crac au lit sa va mieu ;)  et lorsque tu a entendu la musique lol )et après là tu peux faire le code...
ce code c'est pour avoir des jumeaux..
Moi je cherche a avoir plus que des jumeaux : des triplés ou quadruplés parce que moi j'ai réussi a avoir que des sixtuplés (je vous souhaite pas du tout d'en avoir )mais c'est la galère j'ai eu au moin 7 avertissements pour l'assistante social mais j'ai réussi lol
maintean ils sont enfants mais je ne vous souhaite pas du tout en avoir !
voila j'ai dis se que j'avais a dire mais si quelqu'un sais comment avoir des triplés ou des quadruplés ou autres prévenez moi sil vous plait mercii
[#007f7f size=2]a oui si vous avez pas trop envie de vous inscrir prenez mon adresse msn :lolitatiti@hotmail.fr[/#007f7f size=2]
[#007f7f size=2]voila euuh nan j'ai rien oublié  :D  bisou a tou le monde qui pourra me répondre et aux autre aussi ^^  :lol:  :hello: [/#007f7f size=2]
[#007f7f size=2]j'ai perdu la tête quand je l'ai vu accoucher 6fois  :pt1cable:  :lol: [/#007f7f size=2]
[#007f7f size=2]bye bye :bounce: les simsnotes ![/#007f7f size=2]

mood
Posté le 16-12-2006 à 14:24:06  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°45507
armand31
Profil : Joueur titulaire
Note : 2.9/5 pour 18 votes
Posté le 20-12-2006 à 21:26:00  profilanswer

;) Il est impossible d'avoir des triplés et plus, juste des jumeaux.

Message édité par armand31 le 20-12-2006 à 21:26:24

---------------
mon blog: http://raman31.skyblog.com/

mon histoire de sims: http://raman31-hist.skyrock.com/

n°47005
abbi94
ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH
Profil : Petit joueur
Note : 3.3/5 pour 15 votes
Posté le 25-12-2006 à 12:37:25  profilanswer

Par contre, euh, comment t'as fais pour avoir ds sixtuplés???

---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
n°48681
kiss-les-s​ims62
Posté le 27-12-2006 à 13:20:08  profilanswer

ba je sais pas au dépar jé voulu avoir des jumo j'en avai jamai eu et puis elle s'est retrouvé avec 6 bébé ba je vous souhaite pa d'en avoir 6 c'est très galère lol donc jsui désolé jpouré po te répondre lol c'est l'espoir jvoulé tellemen avoir des jumo lol
ciao :hello:

n°48687
abbi94
Posté le 27-12-2006 à 13:26:23  profilanswer

A ok merci en tout cas t'as eu de la chance. Moi parfois je voudrais bien en avoir 6 d'un coup quand ma simsette veut 10 bébés (ça va plus vite après il en reste plus que 4 à faire lol  :D ) mais déjà un bébé c'est trop dur alors 6!! surtout quand ils sont bambins et qu'il faut leur apprendre des trucs, ça a dut être dur pour toi moi j'aurais abandonné! :D

---------------
leb die sekunde
n°48914
biela95
Posté le 27-12-2006 à 17:38:37  profilanswer

moi je c comment avoir des jumeaux aller sur le site suivant www.sims2parsimsy.canalblog.com il y a des patch a telecharger  :bounce:

n°49796
abbi94
Posté le 28-12-2006 à 17:44:13  profilanswer

J'y suis allée et c'est bizarre ils disent que le site n'existe pas  :??:  là je comprends plus rien

---------------
leb die sekunde
n°55712
pirates33
Posté le 04-01-2007 à 22:35:26  profilanswer

Code :

coucou moi c'est julie mon adresse c'est julie.tombraider@hotmail.fr (si bien sur tu voudra me demander plus de renseinement pour avoir des jumaux c'est simple:

Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscules et que ce qui suit est spécifique à l'add-on La Bonne Affaire et ne peut pas être réalisé sans.  

Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.

Simssette a écrit :

Des jumeaux meme si je n'en n'est jamais mais que j'aimerais avoir !!

n°55715
pirates33
Posté le 04-01-2007 à 22:41:28  profilanswer

coucou moi c'est julie. Je voudrai savoir pk tu dis si on préfère avoir des jumaux des triplés ou des quadriplés, parce que si le k je voudrai bien savoir comment tu fais ou si il y a un code  
    slp peut tu me répondre

niny a écrit :

vouspréféré avoir: un enfant, des jumeux, des triplés, des quadriplés?

n°65182
lillycoco
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-01-2007 à 21:19:33  profilanswer

Simssette a écrit :

Des jumeaux meme si je n'en n'est jamais mais que j'aimerais avoir !!

Pour avoir des jumeaux apui simultanémen sur les touches C ,Ctrl et la flèche a coté de Ctrl (je sé pas commen sapelle cet touche désolé) ensuite tu tappe dans le petit care qui s'afiche l'écran :forcetwins  
voila tu tappe sa mais y fo d'abbord que ta femme soit enceinte pour faire sa ensuite a l'accouchement  tu aura deux bébé !aller bonne chance tu verra c pas compliqué a faire !

n°65184
lillycoco
Posté le 24-01-2007 à 21:22:16  profilanswer

la-tite-vachette a écrit :

Moi j'aime bien les triplé mais c'est iper dure de les gerer tous les 3!lol  :wink:

on fait comment pour avoir des triplé ?

n°65188
lillycoco
Posté le 24-01-2007 à 21:29:28  profilanswer

kiss-les-sims62 a écrit :

[#000ef0 size=5]pour les jumeaux et triplés ou plus...[/#000ef0 size=5]
kikou tout le p'tit monde !
je vous donne un codes par ce que j'ai lus tous se que vous avez écrit et je me suis dit aller je vais m'inscrir pour avoir des informations pour les quadruplé et tout et tout lol
pi pour les aider aussi !
alors voilou me voila je suis la alors pour ceux qui cherche le code c'est :
\"forcetwins\"
mais il faut faire tomber la futur maman enceinte (après avoir fait crac-crac au lit sa va mieu  ;)  et lorsque tu a entendu la musique lol )et après là tu peux faire le code...
ce code c'est pour avoir des jumeaux..
Moi je cherche a avoir plus que des jumeaux : des triplés ou quadruplés parce que moi j'ai réussi a avoir que des sixtuplés (je vous souhaite pas du tout d'en avoir )mais c'est la galère j'ai eu au moin 7 avertissements pour l'assistante social mais j'ai réussi lol
maintean ils sont enfants mais je ne vous souhaite pas du tout en avoir !
voila j'ai dis se que j'avais a dire mais si quelqu'un sais comment avoir des triplés ou des quadruplés ou autres prévenez moi sil vous plait mercii
[#007f7f size=2]a oui si vous avez pas trop envie de vous inscrir prenez
mon adresse msn :lolitatiti@hotmail.fr[/#007f7f size=2]
[#007f7f size=2]voila euuh nan j'ai rien oublié  :D  bisou a tou le monde qui pourra me répondre et aux autre aussi ^^  :lol:   :hello:  [/#007f7f size=2]
[#007f7f size=2]j'ai perdu la tête quand je l'ai vu accoucher 6fois  :pt1cable:   :lol:  [/#007f7f size=2]
[#007f7f size=2]bye bye  :bounce:  les simsnotes ![/#007f7f size=2]

Quoi 6 fois mais comment ta fait j'aimerai bien en avoir 6 des bébé juste pour voir commen je me débrouillerai !!

n°75272
lolita007
Posté le 16-02-2007 à 15:24:27  profilanswer

combien de jours met une femme pour acoucher??

n°76470
choupette_​49
Posté le 19-02-2007 à 14:19:10  profilanswer

la-tite-vachette a écrit :

Moi j'aime bien les triplé mais c'est iper dure de les gerer tous les 3!lol  :wink:

comment on fé pour avoir des triplé sans l'inseminator

n°76473
choupette_​49
Posté le 19-02-2007 à 14:24:15  profilanswer

aeris a écrit :

Et bien des que je refait crac crac quand ma sims est enceinte j'ai des jumeaux et sinon il y a un code pour avoir des jumeaux mais je ne le connait pas .

moi je le conné c forcetwins

n°78279
Britney74
Posté le 23-02-2007 à 21:36:03  profilanswer

Moi g un super code ki marche tro bien, sof ki fo pa avoir les sims 2 tout simplement, il fo o moin avoir les sims 2 nuit de folie et académie
le code est: MaxMotives
si vous avez les sims ke je vien de sité plu o  
il vous sufi de faire:
M (oui juste la lettre M)  aprés vous apuyer sur les 2 flécheki son normalement en o de votre clavier,
puis le code maxmotives est censer aparétre, é aprés ba vous valider, é frenchement kan g dé jumo mé sims ne meurt + de faim ou de fatigue alors je diré bien ke pour moi c le PIED! lol

n°79023
caroline94
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 25-02-2007 à 16:27:58  profilanswer

Si vous avez du mal à vous occuper de vos bébés, allez dans le quartier, faites MAJ+Ctrl+C et entrez le code suivant: BoolProp testingCheatsEnabled true (faites attention aux majuscules et espace) cela vous permettra d'augmentez les besoins, les compétences, ce que le sims préfère prler (nimaux, crime, travail ...) et vous pourez changer le signe astrologique.  
J'espère que je vous ais été utile.    :hello:

n°79056
delphinesp​irates
Posté le 25-02-2007 à 17:23:17  profilanswer

Salut, je suis nouvelle sur le forum. Vous donnez plein de codes, mais où doit-on les taper

n°80902
ninon86
Posté le 02-03-2007 à 13:24:36  profilanswer

l'image de tite-vachette c'est dasn quel sims 2 ou 3 ????????

n°85320
otta
Posté le 13-03-2007 à 14:46:26  profilanswer

:hello: bonjour allor si on pe faire des triplé jen nes eu mes si vous vouler avoir des codes pour faire des chumeu ses la soit forcetwins ou twinser2cute ses soit lun soi lotre oki  :lol:  bon si vous vouler avoir dotre codes dite le moi a mon adresse marie_breyton@hotmail.fr aller a+ :)  :ange:  :bounce:

abbi94 a écrit :

Par contre, euh, comment t'as fais pour avoir ds sixtuplés???

n°85322
otta
Posté le 13-03-2007 à 14:50:40  profilanswer

rebonjour je voudrait avoir des tripler mes je ses plus comment faire s.v.pdite le moi  :(  :hello:

otta a écrit :

:hello:  bonjour allor si on pe faire des triplé jen nes eu mes si vous vouler avoir des codes pour faire des chumeu ses la soit forcetwins ou twinser2cute ses soit lun soi lotre oki  :lol:  bon si vous vouler avoir dotre codes dite le moi a mon adresse marie_breyton@hotmail.fr aller a+  :)   :ange:   :bounce:  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Sims 2 - Aidez-moi, téléchagement en général, gros problèmesims 2 - domaine travail.
sims 2 - télchargement défectueuxsims 2 - boutons
sims 2 - le temps des actionssims 2 - les tétines pour bambin
sims 2 - les besoinsLes sims 2 - comment on fait pour telecharger une titine pour son bébé
Plus de sujets relatifs à : sims 2 - bébé

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 2   Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2 Les Sims 2
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google