» » »  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | kiss-les-sims62 Profil : En formation | |
armand31 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 18 votes | |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | Par contre, euh, comment t'as fais pour avoir ds sixtuplés??? ---------------
tokio hotel, nevada tan, green day, avril lavigne, simple plan, linkin park...
leb die sekunde
|
kiss-les-sims62 Profil : En formation | ba je sais pas au dépar jé voulu avoir des jumo j'en avai jamai eu et puis elle s'est retrouvé avec 6 bébé ba je vous souhaite pa d'en avoir 6 c'est très galère lol donc jsui désolé jpouré po te répondre lol c'est l'espoir jvoulé tellemen avoir des jumo lol
ciao |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | A ok merci en tout cas t'as eu de la chance. Moi parfois je voudrais bien en avoir 6 d'un coup quand ma simsette veut 10 bébés (ça va plus vite après il en reste plus que 4 à faire lol ) mais déjà un bébé c'est trop dur alors 6!! surtout quand ils sont bambins et qu'il faut leur apprendre des trucs, ça a dut être dur pour toi moi j'aurais abandonné! ---------------
leb die sekunde
|
biela95 Profil : En formation | |
abbi94 ma vie a comencé kan je les ai rencontré, TH Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 15 votes | J'y suis allée et c'est bizarre ils disent que le site n'existe pas là je comprends plus rien ---------------
leb die sekunde
|
pirates33 Profil : En formation | coucou moi c'est julie mon adresse c'est julie.tombraider@hotmail.fr (si bien sur tu voudra me demander plus de renseinement pour avoir des jumaux c'est simple:
Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscules et que ce qui suit est spécifique à l'add-on La Bonne Affaire et ne peut pas être réalisé sans.
Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.
|
pirates33 Profil : En formation |
coucou moi c'est julie. Je voudrai savoir pk tu dis si on préfère avoir des jumaux des triplés ou des quadriplés, parce que si le k je voudrai bien savoir comment tu fais ou si il y a un code slp peut tu me répondre
niny a écrit :
vouspréféré avoir: un enfant, des jumeux, des triplés, des quadriplés?
|
|
lillycoco Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes |
Pour avoir des jumeaux apui simultanémen sur les touches C ,Ctrl et la flèche a coté de Ctrl (je sé pas commen sapelle cet touche désolé) ensuite tu tappe dans le petit care qui s'afiche l'écran :forcetwins voila tu tappe sa mais y fo d'abbord que ta femme soit enceinte pour faire sa ensuite a l'accouchement tu aura deux bébé !aller bonne chance tu verra c pas compliqué a faire ! |
lillycoco Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | on fait comment pour avoir des triplé ? |
lillycoco Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes |
Quoi 6 fois mais comment ta fait j'aimerai bien en avoir 6 des bébé juste pour voir commen je me débrouillerai !! |
lolita007 Profil : En formation | combien de jours met une femme pour acoucher?? |
choupette_49 Profil : En formation | comment on fé pour avoir des triplé sans l'inseminator |
choupette_49 Profil : En formation | aeris a écrit :
Et bien des que je refait crac crac quand ma sims est enceinte j'ai des jumeaux et sinon il y a un code pour avoir des jumeaux mais je ne le connait pas .
|
moi je le conné c forcetwins |
Britney74 Profil : En formation | Moi g un super code ki marche tro bien, sof ki fo pa avoir les sims 2 tout simplement, il fo o moin avoir les sims 2 nuit de folie et académie
le code est: MaxMotives
si vous avez les sims ke je vien de sité plu o il vous sufi de faire:
M (oui juste la lettre M) aprés vous apuyer sur les 2 flécheki son normalement en o de votre clavier,
puis le code maxmotives est censer aparétre, é aprés ba vous valider, é frenchement kan g dé jumo mé sims ne meurt + de faim ou de fatigue alors je diré bien ke pour moi c le PIED! lol
|
caroline94 Profil : En formation | Si vous avez du mal à vous occuper de vos bébés, allez dans le quartier, faites MAJ+Ctrl+C et entrez le code suivant: BoolProp testingCheatsEnabled true (faites attention aux majuscules et espace) cela vous permettra d'augmentez les besoins, les compétences, ce que le sims préfère prler (nimaux, crime, travail ...) et vous pourez changer le signe astrologique. J'espère que je vous ais été utile. |
delphinespirates Profil : En formation | Salut, je suis nouvelle sur le forum. Vous donnez plein de codes, mais où doit-on les taper |
ninon86 Profil : En formation | l'image de tite-vachette c'est dasn quel sims 2 ou 3 ???????? |
otta Profil : En formation | |
otta Profil : En formation |
rebonjour je voudrait avoir des tripler mes je ses plus comment faire s.v.pdite le moi
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |